“un petit coin de bonheur” 5 5 étoiles
Avis sur Girolles les forges

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourgogne
Girolles les forges
Girolles les forges a été ajouté à vos Favoris
8 rue Bouchardat | Girolles, 89200, France   |
Classé n°95 sur 714 chambres d'hôtes à Bourgogne
Dijon, France
“un petit coin de bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Nous avons passé 2 jours début juillet sur la route de nos vacances dans cette ravissante maison, où vous êtes accueillis avec une extrême gentillesse et simplicité. Corinne et Christian sont aux petits soins pour vous ! Les chambres sont confortables et spacieuse. La cuisine de Christian est excellente nous nous sommes vraiment régalés les deux soirs et leurs compagnies est des plus agréables ! C'est une adresse que nous retenons car nous reviendrons entres amis cette fois-ci.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

27 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Tarragona, Catalonia, Spain
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous avons passé la semaine du 13 au 19 Juillet 2013, à la France. La Bourgogne et pour être plus précis dans Girolles les Forges. À ma grande surprise, j'ai lu un commentaire de quelqu'un qui a coïncidé avec nous et a laissé un avis qui n'est pas conforme à la réalité. Je ne sais ou est qu’il a était, mais sa description ne correspond pas à la réalité. Ils ont un chien merveilleux, Voltaire, un labrador noir de 9 ans. Amical, intelligent et el passé beaucoup chaud. Il allait avec sa maîtresse, a le petit lac pour se baigner tous les après-midi. Qui a ou avait un chien sait de l'odeur que fait un animal lorsqu'il est mouillé, mais ici pour dire que toute la maison à l'odeur ... Il ne s’'approche pas au les pièces magnifiques qui ont ces chambres d'hôtes.
D'autre part parler de nourriture de cette façon, lorsque vous habituellement ne trouverez pas un hébergement de cette classe préparer le dîner, et encore moins sur la qualité et la quantité de Girolles, je pense à une personne qui ne jouit pas de les petites moments. Et surtout quand de les gens qui étaient à cette jours pas dîné deux nuits de suite. Donc, je ne comprends pas le commentaire. Christian le propriétaire et chef de la maison est un professionnel qui travaillait auparavant dans différents restaurants et dans différents pays. Son expérience et son goût dans la cuisine est au-dessus de tout commentaire malveillant des gens s'ils ne savent pas où ils allaient, (une magnifique campagne française, où les animaux font partie de la famille) qui aurait été mieux séjourner dans une ville. Je chéris les lieux, les gens et les animaux et c'est un endroit que je recommanderais à un de mes amis.
Carme Artola (Spain)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Aigues-Vives, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

Endroit charmant mais pas très propre. Vilaine odeur de chien dans toute la maison. La cuisine est nettement en dessous de ce qui est annoncé.
L hotesse fume pendant le repas .Mauvais rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Accueil très chaleureux de Corinne et Christian. Le lieu a beaucoup de charme et les chambres sont agréables. La cuisine de Christian est excellente. En bref, une excellente adresse. Nous y retournerons

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Pour faire une halte en Bourgogne, cette adresse est parfaite. Nous avons eu l'occasion de passer une très belle nuit dans le pigeonnier où le caractère atypique de la chambre nous a charmé. Nous avons également déguster un délicieux dîner en compagnie de nos charmants hôtes. Rien est à changer, tout est parfait ainsi. Nous recommandons vivement!!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Une super adresse ! dans cette belle maison de caractère nous avons pu apprécier les massages très pro de Corinne et déguster la délicieuse cuisine de Christian ! Encore merci pour ces 3 jours de détente absolue et d’avoir si bien pris soins de nous. Et aussi un bisous à Voltaire pour sa cool attitude.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Villejuif, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012

Très belle demeure, restaurée et décorée avec soin et simplicité. Le maitre des lieux nous avait concocté un délicieux diner. Etape très agréable sur la route du Sud avec des sites remarquables aux alentours (Fontenay...etc).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Girolles les forges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Girolles les forges

Adresse : 8 rue Bouchardat | Girolles, 89200, France
Location : France > Bourgogne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Suites
Classé n°95 sur 714 chambres d'hôtes à Bourgogne
Perchés sur les hauteurs du village de Girolles, c'est avec grand plaisir que Corinne & Christian vous accueillent dans leur maison d'hôtes. 5 chambres (dont 3 chambres familiales), table d'hôtes sur réservation, massages de bien-être. Animaux admis après accord. Parking sur place. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Girolles les forges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.