“Simple, mais confortable et accueillant” 4 5 étoiles
Avis sur Le Domaine du Vernay

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Bourgogne
Le Domaine du Vernay
Le Domaine du Vernay a été ajouté à vos Favoris
Le Vernay, 71250, France   |
Avignon, France
“Simple, mais confortable et accueillant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013 par mobile

Halte d'une nuit au Domaine du Vernay.
Belle bâtisse en pierre avec ses dépendances, et une jolie cour intérieure. Les environs sont reposants, la proximité de Cluny et des beaux châteaux du sud de la Bourgogne était pour nous un critère important.
Nous avons été très bien accueillis par la maitresse des lieux. La chambre Doisneau, familiale (2 lits simples, 1 double) était très bien pour notre petite famille : spacieuse, chaleureuse, et suffisamment confortable. Salle de bain très correcte. Globalement très propre.
Petit déjeuner simple.
Selon moi le rapport qualité/prix est moyen, surtout pour la table d'hote (26€/personne, y compris pour les enfants). Le dîner était très bon mais le prix reste surévalué. Dommage qu'il n'y ait pas eu de feu dans la belle cheminée de la salle des repas !
Une halte dont nous restons satisfaits dans l'ensemble.

• Séjour du mars 2013

Voyage solo
Santa Barbara, California, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Ce gîte est très bien décoré, les gens sont très sympas, et la chambre ZEN donnant sur la prairie est magnifique. Le jardin est très beau, de plus l'endroit est très calme et on y dort très bien. Le petit déjeuner est très bon, et on a beaucoup d'intimité.
La surface de la chambre est très grande et très propre-
Je recommande vivement !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2012

Nous avons fêté les 50 ans de mon mari dans ce gite plein de charme. Laurence et Christian nous ont accueilli avec gentillesse et ont géré l'anniversaire de façon très professionnelle. Nous avons pu danser toute la nuit dans la grande salle voutée et le repas préparé par Christian était juste parfait : beau, bon et d'une grande finesse. Nous avions réservé toutes les chambres pour accueillir tous les convives. Chacune d'entre elle est décorée de façon différente et avec beaucoup de charme.
Ce week end parfait restera longtemps gravé dans nos mémoires.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Péronne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2012

La chambre d'hôte est décorée avec beaucoup de goût, très zen et artistique. La surface de la chambre est très grande, très propre. Effectivement les serviettes éponge sont à changer, elles sont rèches. C'est un détail. La propriétaire très sympathique et discrète. Le petit-déjeuner était de qualité. De la documentation à notre service. Panorama superbe. A 20 minutes de Mâcon...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

une belle batisse. Les chambres sont spacieuses mais de confort spartiate: des serviettes de toilettes dépareillées,mais surtout très rèches, tout est éclectique mais sans aucun raffinement. Tous les objets y compris le linge de lit ou de toilette semble avoir été récupérés et posés dans la chambre sans aucune recherche esthétique! Eclairage plus que limite: seulement 2 lampes de chevet.
Petit dej: eau chaude et thé... lipton en sachet. Grande table d'hotes non débarassée pour les hotes suivants.
On est loin des chambres d'hotes "cosy" de certains lieux.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine du Vernay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine du Vernay

Adresse: Le Vernay, 71250, France
Location : France > Bourgogne
N° 448 sur 744 chambres d'hôtes à Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine du Vernay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.