“Cadre reposant” 4 5 étoiles

Classé n°452 sur 744 chambres d'hôtes à Bourgogne
Lille, France
“Cadre reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous venons de passer un week-end dans ce magnifique moulin et ceci dans un cadre enchanteur. Nous avons reçus un accueil chaleureux et convivial. Cet endroit a été restauré avec beaucoup de goût, la chambre donnant sur la cascade est un endroit bucolique. Les repas pris avec les autres personnes et la maitresse de maison sont pris dans la bonne humeur. Cette adresse est à retenir et a faire partager.
Christiane et Paul Zoutard

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Orbec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Super accueil chaleureux et amical. Nous avons passé un très bon séjour dans un cadre magnifique. Bravo pour cette superbe restauration. Le moulin a été restauré avec goût.
Merci à vous de partager cet endroit magique.
On reviendra, c'est sûr!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement en octobre.
Nous avons été prévenu vers 16H par sms que la table d’hôte était fermée pour le W E alors que nous avions réservé.
L'accueil est très froid voire inexistant. Le matin nous avons du attendre que la propriétaire aille chercher le pain pour pouvoir déjeuner;
Aucun autre contact. nous nous sommes sentis ignorés. Ce qui est étonnant lorsque l'on séjourne dans ce type d'établissement.

Bole, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Contrairement à certains avis, nous apprécions nos séjours au moulin où nous sommes toujours bien accueillis. Les repas sont pris dans la bonne humeur et la maison est un lieu reposant où il fait bon se ressourcer.

Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Contrairement à certaine personnes qui n'ont certainement pas compris le principe des chambres d'hôtes , pour avoir pratiqué celle-ci et d'autres ,je trouves pour ma part que le moulin , l'acceuil qui y est réservé et la qualité de prestations sont excellents . Le principe même de la chambre d'hôte est d'être acceuillis chez le propriétaire , ce qui veut dire partager avec lui le confort de sa maison , pour repondre à une certaine personne : SAB privative ne veut pas dire dans la chambre,mais réservée à ses occupants ( sinon il y a une chaîne très bien pour cela , qui s'appelle formule quelque chose , où tout est dans la chambre effectivement !).... et personnellement je trouves les propriétaires très sympathiques et complètement en phase avec le principe des chambres d'hôtes . Bref je reccomande chaudement cet endroit et sans me cacher derrrière des initiales , je suis Mr FERRAND Gilles de Marseille .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

La mégère de maison est particulièrement bornée et de mauvaise foi ! l'une des chambres est présentée comme équipée de la salle de bain privative ! sauf qu'il faut traverser le couloir pour l'atteindre, une paille !! lequel couloir est à la fois emprunté par les propriétaires mais aussi les autres clients ,à 70 euros la nuit on y est pas ! du coup on a laissé la mégère à ses certitudes et sa mauvaise foi !

Londres, Royaume-Uni
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Un cadre magnifique mais alors une maitresse de maison a vous faire partir en courant et ne jamais revenir!!!

Tout d'abord une demi heure de retard... apres un voyage de 11 heures avec un bebe et enceinte! Pas d'excuse a l'arrivee, a peine bonjour, aucun sourire, on sentait vraiment que l'on derangeait.

Monsieur nous informe que l'on peut utiliser la cuisiniere, micro-ondes etc sans probleme...en omettant toute fois de nous informer du tarif de 5 euros, ajouter a notre facture le lendemain! La justification... 5 minutes de gaz, 2 minutes de four...ah oui, n'oublions pas le meilleur...pour avoir utilise 2 assiettes! Pourquoi ne pas nous le dire tout de suite? Quelle deception, nous qui nous faisions une joie de rester en famille dans ce beau domaine...on aurait prefere un endroit moins joli avec des gens qui aiment vraiment recevoir et qui ne sont pas dans ce business simplement pour l'argent.

Allez, gardez le sourire madame!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Moulin de Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Fontaine

Adresse: 11 rue Henry Berger, 21610, France
Location : France > Bourgogne
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
Classé n°452 sur 744 chambres d'hôtes à Bourgogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.