“un p'tit bonheur ...” 5 5 étoiles

11 rue Henry Berger, 21610, France   |
Bruxelles, Belgique
“un p'tit bonheur ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Une découverte bien sympathique autant par la maison d'hôte que par le village. Ce qui au départ ne devait être qu'une chambre de passag,e c'est révélée être un excellent lieu de vacances. Des chambres équipées en suffisance, propre et calme. Un lieu enchanteur tout autour ... La table d'hôte c'est révélée être un moment agréable de partage avec la propriétaire et les autres hôtes.
Merci à la propriétaire pour les conseils de visites, et l'agréable accueil.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo

Kemzeke, Oost-Vlaanderen, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Cadre magnifique et reposant. Cet ancien moulin a été restauré, et continue de l'être d'ailleurs, avec beaucoup de goût et dans l'authenticité. Les propriétaires vous accueillent à bras ouverts et sont super sympa. Nous avions la chambre "l'Etang" donnant sur la petite cascade et étions six personnes. Raport Qualité/Prix plus que correct pour six. Table d'hôte le vendredi soir. Excellents produits très bien préparés par la maîtresse de maison et ambiance sympa à table (c'était très belge ; Sylvaine a entendu parler bcp flamand !).
En bref, je vous recommande vivement cette chambre d'hôtes.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

Nous venons de passer un week-end dans ce magnifique moulin et ceci dans un cadre enchanteur. Nous avons reçus un accueil chaleureux et convivial. Cet endroit a été restauré avec beaucoup de goût, la chambre donnant sur la cascade est un endroit bucolique. Les repas pris avec les autres personnes et la maitresse de maison sont pris dans la bonne humeur. Cette adresse est à retenir et a faire partager.
Christiane et Paul Zoutard

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Orbec, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Super accueil chaleureux et amical. Nous avons passé un très bon séjour dans un cadre magnifique. Bravo pour cette superbe restauration. Le moulin a été restauré avec goût.
Merci à vous de partager cet endroit magique.
On reviendra, c'est sûr!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
seine et marne
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous avons séjourné dans cet établissement en octobre.
Nous avons été prévenu vers 16H par sms que la table d’hôte était fermée pour le W E alors que nous avions réservé.
L'accueil est très froid voire inexistant. Le matin nous avons du attendre que la propriétaire aille chercher le pain pour pouvoir déjeuner;
Aucun autre contact. nous nous sommes sentis ignorés. Ce qui est étonnant lorsque l'on séjourne dans ce type d'établissement.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Bole, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Contrairement à certains avis, nous apprécions nos séjours au moulin où nous sommes toujours bien accueillis. Les repas sont pris dans la bonne humeur et la maison est un lieu reposant où il fait bon se ressourcer.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Contrairement à certaine personnes qui n'ont certainement pas compris le principe des chambres d'hôtes , pour avoir pratiqué celle-ci et d'autres ,je trouves pour ma part que le moulin , l'acceuil qui y est réservé et la qualité de prestations sont excellents . Le principe même de la chambre d'hôte est d'être acceuillis chez le propriétaire , ce qui veut dire partager avec lui le confort de sa maison , pour repondre à une certaine personne : SAB privative ne veut pas dire dans la chambre,mais réservée à ses occupants ( sinon il y a une chaîne très bien pour cela , qui s'appelle formule quelque chose , où tout est dans la chambre effectivement !).... et personnellement je trouves les propriétaires très sympathiques et complètement en phase avec le principe des chambres d'hôtes . Bref je reccomande chaudement cet endroit et sans me cacher derrrière des initiales , je suis Mr FERRAND Gilles de Marseille .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Fontaine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Fontaine

Adresse: 11 rue Henry Berger, 21610, France
Location : France > Bourgogne
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant
N° 471 sur 756 chambres d'hôtes à Bourgogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Fontaine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.