“A perfect place for a family gettogether” 5 5 étoiles

Le Relais Sainte Marie a été ajouté à vos Favoris
Le Relais Sainte Marie
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Rue De La Poste, 21200, France   |
Classé n°292 sur 494 hôtels à Bourgogne
“A perfect place for a family gettogether”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

We were twenty or so meeting up, from all parts of France and beyond, for a family get-together during the holidays. The Relais’ welcome was impeccable – the hosts are gracious and accommodating. They prepared a private room for us to dine in, and we found the food excellent and at a reasonable price. The rooms are basic but clean. For a group event, where the quality and flexibility of the service matters more than all else, I couldn’t recommend the Relais Sainte Marie more enthusiastically.

Nous étions une vingtaine à se retrouver, en famille et venus de toutes parts, pour les fêtes de fin d’année. L’accueil du Relais était impeccable – les propriétaires sont charmants. Ils nous ont aménagés une sale privée pour diner, et la cuisine était délicieuse et à un prix raisonnable. Les chambres sont simples mais correctes. Pour les évènements en groupe, pour lesquelles un service personnalisé et flexible est essentiel, on ne peux faire mieux, et je recommande vivement le Relais Sainte Marie !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Corse
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

très bon hotel, j'avais une chambre classique qui etait simple mais très correcte, les propriétaires sont charmants et le restaurant simplement merveilleux, inutile d'aller ailleurs!!!!!le petit dejeuner est parfait avec un point de plus pour la cafetière nespresso pour un excellent café à volonte!!en espèrant revenir bientot pour une prochaine halte en moto!!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous nous y sommes arrêtés en chemin vers les sports d'hiver. Accueil très chaleureux, chambre spacieuse avec un lit (très) confortable! Le resto vaut le détour avec une carte qui fait que la halte-repos se transforme en étape quasi gastronomique.
Nous voyagions avec notre fille de 2 ans. Les propriétaires ont tout fait pour rendre son séjour aussi agréable que le nôtre.
Cet hôtel fait désormais partie de nos incontournables sur la route des vacances!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
français au luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous y avons passer une nuit. Belle chambre et grande salle de bain.
Très bon accueil. Nous sommes arrivés vers 16h00 et nous les avons joint par téléphone, et ils nous ont donné le code pour rentrer.
Menus très bien et pas trop cher, bon choix de vins de Bourgogne.
Petit-déjeuner buffet classique mais bien.
Au final, nous y retournerons pour continuer la visite des caves !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Non loin de Beaune, cet hôtel restaurant mérite d'y séjourner. Les chambres sont simples mais la literie confortable. Beaucoup de passage de voitures, mieux vaut donc être côté cour. L'accueil est excellent et attentionné. Le chef propose des menus dignes de grandes tables à des prix plus que raisonnables tant sur la qualité des produits, la cuisine parfaite et une présentation attractive. Voilà de quoi passer un petit séjour à un très bon rapport qualité-prix

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais Sainte Marie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais Sainte Marie

Adresse: 1 Rue De La Poste, 21200, France
Location : France > Bourgogne
Classé n°292 sur 494 hôtels à Bourgogne
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Relais Sainte Marie 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais Sainte Marie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais Sainte Marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.