“Dépaysement garanti” 4 5 étoiles

Le Domaine Des Prés Verts a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine Des Prés Verts
10 Impasse des Prés Verts | Hameau de Pochey, 21230, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Rochetaillee-sur-Saône, France
“Dépaysement garanti”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Séjour très agréable et dépaysant. Les hotes sont sympathiques. Le restaurant conseillé par le gérant : les poulettes à table fut une très belle découverte et je le recommande à tous voyageurs de passage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Que de bons souvenirs a part la météo mais la personne n'y peut rien et le repas du soir Au Médiéval ou malgré un excellent repas nous avons été super déçu du service même pas digne d'un fastfood.

On va retourner au domaine des Près Verts des que possible.

• Séjour du avril 2013
Cagnes-sur-mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Avis aux amateurs de calme et de verts pâturages, c'est l'endroit idéal !
Un lieu hyper reposant et dépaysant (je suis pourtant de la région ; mes parents habitent à 45mn...).
Des prestations haut-de-gamme dignes d'un palace, et mieux encore (je travaille dans un 4* et sais de quoi je parle).
Expérience à compléter avec un dîner chez "Les Poulettes à table", à 5mn en voiture : un restaurant-boutique simple et décontracté, ambiance bohême (on vous propose de manger à la "table communautaire" dans le jardin). Cuisine classique mais les produits sont excellents et l'accueil également.

Astuce pour la chambre : La cabane est évidemment le must mais le "logis" est également très bien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Charmant, calme, agréable, un petit déjeuner délicieux et un personnel aussi discret qu'aux petits soins. Impatiente de découvrir les futures réalisations de ces jeunes propriétaires.La petite bulle de bien-être en bourgogne.

• Séjour du septembre 2013
Boutigny-sur-Essonne , France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Si vous cherchez quelque chose d'un peu différent de d'habitude, je vous conseille d'aller faire un tour au Domaine d'égos Près verts. Endroit charmant, accueil agréable, tout a été bien pensé pour passer un bon moment. Petits déjeuners avec des produits frais et provenant de producteurs locaux. La cabane est bien agencée, propre et reposante. Petite terrasse qui doit être bien agréable aux beaux jours. Nous avons loué la 2CV, et nous nous sommes bien amusés à la conspire, c'était très chouette. Le Domaine est également idéalement situé, entre Beaune et Saulieu, et tout près du Parc Régional du Morvan: au rendez vous donc, gastronomie, œnologie, et sports extrêmes, comme le quad ou le rafting...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux