“Fabuleux!” 5 5 étoiles

10 Impasse des Prés Verts | Hameau de Pochey, 21230, France   |
Beaune, France
“Fabuleux!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

C est définitivement l adresse parfaite pour un moment en amoureux! C est beau, bien aménagé et le Spa en plein air est fabuleux, surtout de nuit! Les petits déjeuners sont copieux et faits de produits frais délicieux. Nous y retournerons des que possible.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Superbe séjour en amoureux dans la réserve du domaine des prés verts (la cabane perchee sur pilotis avec jaccuzzi)
Magnifique chambre superbe vue malgré un terrain en friche sur la droite et le "jardin" ou se touve la cabane non entretenu (orties attention)
très bel accueil, super services de massages et de réservation de restaurant. Petit déjeuner très très bon et consistant. Jaccuzzi le gros point fort magnifique et high tech avec vue superbe. Chambre veaiment tres belle tout le confort moderne (iPad mini pour gerer la musique et commander ses petits dejeuners) tres bien agencee. On peut egalement mettre sa musique de son iphone via airplay sur la terrasse et dans la chambre. c'etait donc presque parfait :)

• Séjour du juillet 2014
Pierrefontaine-lès-Blamont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Personnel attentionné.
Endroit calme, reposant, décoré avec gout et proposant un équipement au top.
Prestations en adéquation avec le prix sauf le tarif du petit déjeuner qui pourrait etre plus varié pour le prix proposé: Peut être ajouter au petit déjeuner des choses salées pour satisfaire tous les gouts des clients.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Pas d'accueil, petit dejeuner bon mais il faut se faire son cafe, son thé, son lait sans explication!
Trop cher mais l'endroit est beau,les chambres sont petites.je pense qu'une diminution du prix de 20 euros serait plus realiste

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

C'est très beau, bien pensé avec un accueil attentionné.
Le concept est très sympa et tout est fait pour que les voyageurs passent un bon moment de détente et de calme.
Nous étions au Logis c'est parfait.
Le seul regret est qu'en cas de mauvais temps, le petit déjeuner est en chambre alors qu'il pourrait être servi dans l'espace cuisine du Logis.
Mais nous reviendrons...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Londres, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Nous avons passé la nuit dans la cabane supérieur qui est au calme et décorée avec gout.
Toutefois, le prix me semble très élevé (180€) pour la prestation (cabane petite, café payant, et il faut rajouter 15€/personne pour le petit déjeuner).

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Igny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

La cabane est située au calme dans les prés entourés de vaches, elle est agencée avec gout
et rivalise avec les plus grandes chambres d'hotel avec sa terasse , idealepour prendre un petit déjeuner excellent et pleins de produits frais locaux, Enfin toutes les commodites
sont la pour contribuer à nous faire passer un agréable séjour.
La cerise sur le gateau : 2 CV, velomoteurs, pour découvrir le coin ( morvan, saulieu, route des vins) au rythme de la nature !
Couplé à un superbe diner chez bernard loiseau avec le must, arrivée en 2CV , tout a été parfait !
Nous reviendrons tester le logis avec nos enfants pour une nouvelle expérience que nous espérons aussi dépaysante.
Tous nos compliments à notre hôte qui a su répondre à toutes nos attentes : sympathie, disponibilité et professionnalisme étaient au rendez-vous.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Domaine Des Prés Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Des Prés Verts

Adresse: 10 Impasse des Prés Verts | Hameau de Pochey, 21230, France
Location : France > Bourgogne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa
N° 32 sur 756 chambres d'hôtes à Bourgogne
Situé au coeur de la Bourgogne, à mi-chemin entre Paris & Genève et à quelques minutes de Saulieu, Mont-Saint-Jean, Beaune, Dijon et Châteauneuf, le Domaine des Prés Verts Spa est un endroit privilégié pour se ressourcer au naturel à quelques encablures de Beaune et des vignobles. Une Cabane sur pilotis, une Roulotte très contemporaine, un Logis chic & nature et une Cabane Spa d'exception vous attendent pour vivre un séjour insolite et raffiné en Bourgogne, à deux pas du Parc Naturel Régional du Morvan. Les hébergements sont installés sur trois sites distincts afin de vous offrir la plus grande tranquillité, en toute intimité. Au Domaine des Prés Verts Spa, on vous soigne... Notre personnel est à votre écoute à chaque instant. Le petit-déjeuner Bio & Terroir à la carte vous est servi en chambre de 8h à 12h et notre masseuse professionnelle vous propose des soins aux huiles essentielles 100% naturelles. Vivez l'expérience d'une cabane de luxe avec jacuzzi privatif dans les arbres, et partagez un week-end insolite de charme avec vue imprenable sur la nature, profitez des massages sur votre terrasse ou dans votre chambre. Le Domaine des Prés Verts Spa est l'endroit idéal pour profiter d'une nuit insolite de charme dans une cabane perchée d'exception. Partagez un séjour authentique en profitant de nos Citroën 2CV Collection "Domaine des Prés Verts" et Vélos Solex 3800 ! Mieux qu'une chambre d'hôtes, mieux qu'un hôtel, le Domaine des Prés Verts Spa est un véritable Boutique Hôtel intime et unique à l'atmosphère délicate, chic et raffinée. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Booking.com, Weekend Desk, Splendia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Des Prés Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Des Prés Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.