“Une Escapade dans l'Auxois authentique” 5 5 étoiles

Le Domaine Des Prés Verts a été ajouté à vos Favoris
Le Domaine Des Prés Verts
10 Impasse des Prés Verts | Hameau de Pochey, 21230, France   |
Classé n°48 sur 744 chambres d'hôtes à Bourgogne
“Une Escapade dans l'Auxois authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Un endroit magique,un accueil chaleureux et un cadre paisible...un très bel endroit d'une qualité rare!
Les massages et soins à la carte sont de qualité,le bassin naturel berce les lieux où une quiétude toute naturelle règne.
Ballade en 2cv originale!

• Séjour du août 2014

Voyage solo
Le Havre, Haute-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Tranquillité et détente assurées dans cette adorable cabane : un peu à l'écart du reste du gite, le petit bassin privatif et la terrasse donnent l'impression d'être seuls au monde.
Le cadre et la déco sont soignés et tout invite à la relaxation.
Le contenu du mini bar et du room service ne sont certes pas bon marché, mais savoureux.
L'accueil est discret, efficace et chaleureux.
Le petit déj est commandé sur tablette en chambre, servi jusqu'à midi (royal ;) !!!), et délicieux.
Nous avions pris la formule avec les restos inclus : les établissements recommandés sont tout à fait à la hauteur et le rapport qualité-prix très honnête.
En bref : excellent séjour.
Tout petit bémol : on manque un peu de place pour ranger ses affaires.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pris que la petite cabane : elle est déjà très bien.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Voilà un moment très agréable que nous venons de passer au Refuge, dans un mélange de campagne, de calme et de luxe.
Nous sommes revenus à nos 15 ans en visitant cette magnifique région en solex :)
Un bon massage le lendemain, que du bonheur.
Le petit déjeuné est de grande classe, tout les produits sont frais et régionaux.
Établissement de qualité, personnel discret et très compétent (merci pour les bonnes adresses de restaurations à proximité).
Petit plus, l'apps de l'établissement est somptueuse et regorge d'informations sur l'établissement et les alentours.
Je recommande fortement Le domaine des prés verts.

Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

3 nuits dans la Réserve où nous avons goûté au bonheur de tout "débrancher". Une cabane isolée où tout est pensé pour vous plonger dans un état Zen. Un "nid" précieux en pleine nature,une vue splendide sur le Morvan,le temps semble s'y arrêter pour magnifier l'instant présent. L'intérieur est parfait et distille un luxe soigné sans tomber dans la caricature "éco-responsable". Le jacuzzi sur la terrasse attenante est une merveille à consommer sans modération. L'accueil des propriétaires est délicieux et le service sans faute. Un séjour absolument divin, une expérience inoubliable.

4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

nous sommes de la région et ne connaissions pas l'établissement, tres bonne surprise!!!!tres beau, décoré avec gout et raffinement...ayant réservé 3jours avant notre arrivé nous avons eut un tarif "derniere minutes" 119euros au lieu de 180, mais a se prix là on aurait aimé que les thé et café soit offert dans les chambres...le mini bar est bien remplis de beaux produits de la régions même pour le petit dejeuné....la terrasse est super avec la possibilité de mettre votre musique ou la musique du domaine, nous etions dans la cabane donc sur le lieu du site et avec un bassin privatif....tres sympa..!!!Moderne mais simple et nature, chic et cooconing...amateur de calme et de nature le domaine des pres verts est fait pour vous...!!!!

Charleroi, Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous revenons d'un séjour de deux nuits dans la réserve (cabane avec jacuzzi) et nous avons particulièrement apprécié le séjour.
Selon nous, voici les points forts et faibles de l'endroit.

Points forts:
- Une cabane, isolée, en pleine campagne, avec une vue magnifique. Nous n'avons entendu que le bruit des moutons, du coq et des criquets.
- Le jacuzzi. Un beau modèle avec trois vraies places, des jets d'air et d'eau, de la lumière. Et le bonheur de s'y rendre quand on veut
- l'installation sonore de qualité qui permet d'écouter une sélection des hôtes (lounge ou zen) ou sa propre musique tant dans la chambre que sur la terrasse.
- le confort et l'esprit zen du lieu, tout comme l'utilisation de matières douces et naturelles comme le bois et le lin.
- les équipements: vaisselle disponible, minibar bien rempli, machines à thé et à café (mais payants), I-pad mini pour les infos pratiques sur la région et les restaurants, airco discret, ...
- l'acceuil: une vraie gentillesse, une grande discrétion et un service excellent, que ce soit par la mise à disposition d'informations pratiques sur l'I-Pad mini ou la livraison du petit-déjeuner à l'heure souhaitée.
- Le petit-déjeuner composé de produits savoureux et frais.

Points d'amélioration:
- C'est un état temporaire (la réserve n'ayant été ouverte qu'en juin) mais pour l'instant, le jardin est… plutôt sauvage. (A noter que sur le site principal, la terrasse et le jardin sont, eux, magnifiques) Le chemin qui mène du parking à la réserve est parcouru de dalles petites et instables et le jardin n'est pas encore aménagé. Ca n'est pas vraiment un souci visuel (ça contribue même à l'effet robinson ;-)), c'est surtout salissant (chaussures boueuses et projections sur les vêtements) si la pluie tombe sur le terrain… Cela rend également le transport de valises compliqué, tout comme le retour de nuit (pas d'éclairage sur le chemin)
- Manque d'une proposition de produits salés au petit-déjeuner: quelques tranches de fromage ou de jambon seraient les bienvenues dans les propositions
- Les machines à café et à thé sont un vrai plus… mais au prix de la chambre, j'aurais vraiment aimé que ce soit un service offert.
- Ce n'est pas un point négatif en soi mais il faut savoir que la réserve est située à une vingtaine de minutes en voiture de la zone principale.

En conclusion, si vous recherchez une escapade zen et nature en amoureux, avec l'envie de vous ressourcer et de découvrir un joli coin de France, nous ne pouvons que vous conseiller Le Domaine des Prés Verts, malgré les quelques points d'amélioration que nous avons relevés.

Anse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Certes, ce n'est pas donné, mais c'est tellement magique que cela vaut largement le détour.
La cabane supérieure est très confortable et raffinée, bien exposée, et ce spa est une addiction, chaleur et lumières douces de toutes les couleurs. A noter un mini-bar où ce que vous y découvrirez fera succomber chacun. L'accueil est très agréable et les conseils pour les restaurants alentours pertinents. Petit-déjeuner délicieux et copieux, servi les pieds encore sous la couette si l'on veux.
A propos, la literie est de très bonne qualité...

Astuce pour la chambre : La cabane supérieure est inoubliable, Messieurs, une idée originale pour un cadeau très romantique.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Le Domaine Des Prés Verts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Domaine Des Prés Verts

Adresse: 10 Impasse des Prés Verts | Hameau de Pochey, 21230, France
Location : France > Bourgogne
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre
Classé n°48 sur 744 chambres d'hôtes à Bourgogne
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro et Splendia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Domaine Des Prés Verts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Domaine Des Prés Verts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.