“Bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel du Commerce et Touring
2.0 sur 5 Hôtel   |   20, av. de la Republique, 71400 Autun, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Autun
Liège, Belgique
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

L'hotel est certes un peu viellot avec une déco un peu surannée et des sanitaires à l'avenant mais c'est propre et relativement bien tenu ( la propriétaire âgée, en fait la maman de l'actuelle patronne m'a très gentiment reçu et montré les chambres disponibles ; j'avais réservé par tél. la veille) Chambre petite mais correcte et mes amis ont été ravis de leur double. Insonorisation perfectible mais sinon pour ce prix il n'y a rien à redire (de plus possibilité de parking sécurisé GRATUIT) Petit déjeuner assez sommaire mais à nouveau, affiché à 6,50€, on ne peut espérer beaucoup plus.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Chambre twin à petit prix pour un hôtel très confortable et un accueil chaleureux. Nous conseillons cet hôtel situé dans la très jolie ville d'Autun et proche du lieu historique de Bibracte. Vaut largement un hôtel Ibis

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Lucy-le-Bois
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

Déplacement pour formation professionnelle (femme seule), pas beaucoup de budget mais grosse surprise tout de même!
Un bar qui ressemble plus à un bistrot de routiers éméchés : pas rassurée du tout !Absolument aucune autre femme dans l'établissement (à part 1 ou 2 dans le resto et la serveuse).

Chambres propres certes (c'est la moindre des choses!) mais d'une vieillesse à toute épreuve (mobilier plus que désuet, aucune décoration, et le comble... une insonorisation inexistante). Heureusement que j'avais pensé à prendre mes boules quiès sinon je n'aurai pas pu fermer l’œil de la nuit! On entend absolument tout ce qui se passe dans la chambre d'à-côté!!!
Quand on voit que sur leur site est mentionné "établissement entièrement rénové dans un esprit typiquement bourguignon", heureusement que toute la Bourgogne ne ressemble pas à ça et pour le côté rénovation, néant!

Seul point positif, accueil agréable et souriant et 6 places de parking à disposition! Quant à la partie restaurant, rien de transcendant sauf la mousse au chocolat qui était très bonne.

Je déconseille fortement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre 16, c'est celle que j'ai eu, elle est juste en haut de l'escalier, là...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Autun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons très bien diner ce vendredi 9 aout dans ce resto familial.

Nos cousins Normands étaient enchantés.en plus eux y ont couchés et très contents de leur chambre hyper propres etc bon petit déj

Personnel et patronne agréable.très bonne cuisine pour un menu à 19E.avec fromage et dessert.menu à,21 exqui avec oeufs en meurette coq au vin etc

terrine maison , dorade à la bisque de homard etc

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Oyonnax, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2013

après une mésaventure incroyable avec le sinistre individu qui gère l'hôtel voisin des Arcades que je déconseille absolument (sale, accueil détestable et patron escroc) nous avons été très heureux de trouver une chambre modeste mais correcte et propre dans cet hôtel où nous avons eu un accueil chaleureux. Je recommande chaudement.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
PICARDIE
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

service et accueil très chaleureux. Un membre du groupe devant arriver plus tard, ( à 22 H OO) la patronne a proposé de lui préparer un plateau repas. Le mobilier est un peu vieillot, mais les chambres ont été refaites à neuf et la salle de bains est spacieuse et très agréable.
Le repas est très bien, beaucoup de plats simples mais ''faits maison''.
Des gens qui ont à coeur de bien faire leur métier.
Une bonne adresse, face à la gare, pour un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Saumur
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

un hotel bien situé en face de l'arrêt de la navette qui vous amène de la gare tgv. Un accueil simple mais cordial. Les chambres refaites sont spacieuses, un peu de bruit sur la rue. Wifi gratuit.Restaurant avec une carte de plat régionaux bourguignon...la pavé de boeuf pourrait être plus tendre....petit déjeuner minimaliste...

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel du Commerce et Touring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce et Touring

Adresse: 20, av. de la Republique, 71400 Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
Classé n°4 sur 7 hôtels à Autun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel du Commerce et Touring 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce et Touring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Et Touring Autun, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce et Touring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.