“Super sympa.” 4 5 étoiles

15 rue de Planoise | Couhard, 71400 Autun, France   |
Berne, Suisse
“Super sympa.”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes aller déjà deux fois pour y passer une nuit, accueille excellent,famille super sympa, chambre propre ( pour cette chambre WC sur le palier mais pas de problème pour nous et pour une nuit à chaque fois ) petit déjeuner extra.Adresse que nous conseillons.

• Séjour du mars 2012

Beaune, Centre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2011

Nous sommes resté 6 nuits avec nos 2 enfants;
Excellent accueille, le propriétaire qui a su nous conseiller et ainsi contribuer au bien être de notre séjour autunois.
Maison vivante.
prix bas 75€/4 pers ,taxes incluses ce qui n'est souvent pas le cas dans d'autre établissement.
Chambre propre,spacieuse avec tout le confort , petits déjeuners (copieux et excellents) en table commune avec d'autres hôtes (très conviviale).
Grand parc fermé pour les enfants,au porte de la foret et proche du centre ville.
Pour nous cette adresse est incontournable nous la conseillons.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Le May sur evre
2 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avions réservé pour 4 nuits une chambre avec 3 lits, le propriétaire nous montre notre chambre avec 2 lits et nous demande si cela nous convient, je lui dis que non, car j'ai réservé une chambre avec 3 lits. Il me propose sans supplément (sic) un cagibi qui héberge un troisième lit, la chambre plus le cagibi ayant un WC sur le pallier.
Le lendemain, on nous donne la cambre demandée. Dans la chambre vous avez une petite serviette par personne et c'est tout, dur pour s'essuyer après la douche et bien vérifié la présence de papier toilettes car les chambres ne sont pas retapées tous les jours.
Le petit déjeuner, c'est le ponpon, nous étions 11 le premier jour tous autour d'une table pour 8, et nous devions nous partager trois malheureux pots de confitures, et en bout de table vous n'avez rien d'accessible, le seul plus ce sont les crêpes, mais c'est pas tous les jours, que si vous êtes gentil !!!
Sinon, le propriétaire ne dit pas non plus au revoir, c'est son fils qui fait le boulôt.
Etablissement très médiocre et surpeuplé ou tout est négligé, il vaut mieux mettre un peu plus cher et l'éviter.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Annemasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Très bel accueil, hygiène impéccable, famille très sympathique.
Un petit déjeuné copieux qui fait de cet établissement une adresse incontournable dans la région d'Autun.
Merci au propriétaire qui a su nous conseiller et ainsi contribuer au bien être de notre séjour autunois.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Vichy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2011

très bon rapport qualité prix et propriétaire sympatique

• Séjour du janvier 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chambres d'hotes Autun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Autun

Adresse: 15 rue de Planoise | Couhard, 71400 Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 4 sur 11 chambres d'hôtes à Autun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Autun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Autun
Chambres D'hotes Autun Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Autun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.