“Séjour 3 nuits avec 4 gros chiens ! Accueil formidable !” 5 5 étoiles

Chambres d'hotes Autun a été ajouté à vos Favoris
Chambres d'hotes Autun
15 rue de Planoise | Couhard, 71400 Autun, France   |
Colombiers, Poitou-Charentes, France
“Séjour 3 nuits avec 4 gros chiens ! Accueil formidable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

Nous sommes venues à 4 personnes et 4 Bouvier Bernois, en vue de la manifestation BOUBOUFIESTA au château de Sully (à une 20aine de kms d'Autun), et avons été enchantées de notre séjour, nous étions au rez-de-chaussée contenant 2 chambres avec salle de bains et wc communs, et sortie dans le jardin, donc parfait pour nous et les chiens, qui ont été très sages et n'ont pas dérangé les autres personnes ! Prix tout à fait raisonnable, et l'apothéose, le petit-déjeuner (avec pain céréales maison extra !) sur la terrasse avec vue magnifique le jour de notre départ !
Nous vous remercions encore de votre accueil et vous avez accepté nos chiens sans le moindre souci, ce qui est rare ! Nous vous recommandons avec grand plaisir ! A bientôt lors de la prochaine Bouboufiesta !

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Pour le prix demandé, les prestations sont vraiment excellentes : chambre très propre, avec WC sur le palier mais privés pour la chambre, petit déjeuner excellent et copieux, couchage confortable, aucun bruit, hôte avenant et attentionné.
Beaucoup mieux qu'un hotel !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Chambre propre et calme, comprenant WC et douche, lit confortable, même si un peu court pour moi (1,96m).
Petit déjeuner copieux, avec délicieux pain maison.
Très bon contact avec le propriétaire lors du petit déjeuner, avec discussion sur ses nombreux voyages et aventures, conseils sur les lieux à visiter.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Colmar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2013

nous avons passé une nuit dans cette chambre d'hôtes au mois de mars ; le propriétaire nous a fait un prix : une chambre à deux lits et une chambre cagibi pour 60 euros ; cela dit, rien ne justifierait de payer un centime de plus ; les deux chambres se partagent le wc qui se trouve sur le palier et la salle de bain minuscule attenante à la chambre à deux lits ; la literie est de mauvaise qualité et insuffisante ; les serviettes de toilette minuscules ; les sols grincent, les radiateurs font du bruit, et de plus, vous supportez les bruits de la famille, qui occupe le rez de chaussée qui n'est séparé du premier par aucune porte ; le petit déjeuner est médiocre, pain de mauvaise qualité, quantité de beurre ridiculement petite, fond de miel dans un grand pot et café de cantine ; si vous aimez vos aises, n'y allez pas !

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

Hôte accueillant, chambre et sanitaire très propres avec les sanitaires et la salle de bain dans la chambre, chambre calme, bonne literie. vue magnifique sur Autun...grande terrasse, qui doit ^tre bien agréable en été...bref, je vous recommande cette étape

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
DAMMARTIN MARPAIN
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2012

Nous avons fait étape le samedi 10 novembre 2012. Nous sommes des habitués de chambres d'hôtes depuis plus de 40 ans. Notre expérience est donc très large. En novembre 2011, nous avons connu le pire à éviter (la chambre d'hôtes Le Rozet, Vendat près de Vichy) et cette dernière adresse que nous venons de découvrir nous réconcilie avec cette formule. Non seulement le rapport QUALITÉ PRIX est excellent, mais de plus l'accueil du propriétaire est chaleureux : échanges cordiaux, conseils pour visiter Autun et petit déjeûner copieux. Nous étions d'ailleurs nombreux au petit déjeûner, ce qui confirme que la chambre d'hôtes est appréciée.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Berne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous sommes aller déjà deux fois pour y passer une nuit, accueille excellent,famille super sympa, chambre propre ( pour cette chambre WC sur le palier mais pas de problème pour nous et pour une nuit à chaque fois ) petit déjeuner extra.Adresse que nous conseillons.

• Séjour du mars 2012

Vous connaissez Chambres d'hotes Autun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'hotes Autun

Adresse: 15 rue de Planoise | Couhard, 71400 Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N° 9 sur 12 chambres d'hôtes à Autun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'hotes Autun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chambres D'hotes Autun
Chambres D'hotes Autun Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'hotes Autun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.