“a éviter à toud prix!!!” 2 5 étoiles

Hotel St. Louis & de La Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de l'arbalete, 71400 Autun, France   |
N° 6 sur 7 hôtels à Autun
thésée
“a éviter à toud prix!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Accueil très chaleureux .Hélas c'est tout! Les repas du soir sont en dessous du niveau d'une mauvaise cantine et en quantité insuffisante.Les chambres vétustes (fenêtres qui ne ferment pas sans double vitrage donc ne pensez pas vous y reposer.(bruit infernal de la rue et de la cour intérieur où les clients discutent jusqu'à 1 heure du matin!!! La partie "bien être " laisse beaucoup à désirer (propreté et surveillance des soins.En cas de malaise dans le jakousi :personne ne surveille!

Souppes sur loing
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Un grand merci pour ce séjour parfait sur tous les points. Accueil, service excellents. Pour ce qui est du rapport qualité prix, la encore rien a dire. A cela s'ajoute une cuisine variée, et gouteuse, surtout ne changez rien. Episode grêle fort sympathique, et réactivité de l'ensemble de l'équipe lors de cette inondation. Encore merci pour ces bons moments, et on reviendra l'an prochain. Juste une petit mot a tous ceux qui ne sont jamais content, on ne peut pas avoir le beurre, et l argent du beurre. Quoi qu'il en soit, la prestation est bien au dessus du prix payé. Merci à Anne-Sophie, et toute son équipe

DORDIVES
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

Nous avons fait un séjour de 5 nuits et 6 jours pour un rapport qualité prix introuvable ailleurs, accueil parfait le 1er jour par Béatrice, puis la Directrice, Anne Sophie, toutes deux trés charmantes et disponibles à toute heure, même lors d'un gros orage qui restera mémorable pour beaucoup d'entre nous et qui a duré jusque 2h du matin, gueule de bois pour certains le lendemain, mais tout dans la joie et la bonne humeur. notre chambre était spacieuse et propre et faite tous les 2 jours, serviettes changées aussi tous les deux jours mais en demandant, changées tous les jours pour ceux qui voulaient. Petit déjeuner à volonté, évidemment pas de montagne de viennoiseries mais pain frais, cake, pain de mie céréales, beurre confitures, jambon saucisson, yaourts, oeuf dur, thé café chocolat. Le soir, le buffet était composé d'entrées au choix à volonté suivi de deux plats chauds et 2 légumes toujours à volonté et au choix, fromages un soir dessert l'autre soir. La carte des vins tout à fait correcte avec de trés bons Bougogne à des prix trés abordables.Nous y retournerons, de plus l'ambiance qui s'est crée avec d'autres clients fut des plus relaxante. Quant aux soins, les rendez-'vous pris ils étaient tout à faits corrects . La région est à découvrir pour ceux qui ne connaissent pas. La ville elle-même est trés chargée d'histoire .Un grand bonjour à toute l'équipe de la part de la maman de Nicolas.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé un séjour plus qu'agréable dans un magnifique cadre... les chambres sont propres, les repas copieux et variés, que dire de plus....... mis à part allez y car la région est magnifique, l'emplacement de cet hôtel idéal à proximité de Beaune et des principales caves de la région. idéal pour un week end pour partir à la découverte de la Bourgogne avec un très bon rapport qualité prix.

le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

n ous avons pas été déçu venu en famille on a eu la chambre napoléon en demi pension personel sympa surtout la dame blonde, la patronne aussi trés a l'écoute es merci beaucoup pour votre sympathie plat variée et choix au petit déjeuner faut étre difficile pour pas aprécier beaucoup de chose a voir des musées entre endroit sympa un leclerc pas loin pour des courses un lac avec pédalo a 40minute mais sympa

Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
ollioules
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

prestations satisfaisantes dans l'ensemble.bon rapport qualité prix.personnel tres aimable et prevenant.bon accueil .
petits points négatifs cependant: grincement très désagréable porte armoire dans la chambre et pas de pression à la douche.centre balnéo et soins décevants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Soissons, France
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

BEURK !

Le charme quelque peu suranné de cet hôtel nous avait tout d’abord séduits
De plus l’offre « voyage privé.com » était plutôt attractive : 2 nuits pour 2 personnes en demi-pension pour 185 euros (45% de remise sur le prix initial)
J’aurais dû me douter qu’il y avait un loup quelque part.
L’enregistrement à partir de 17h00, nous sommes accueillis par un réceptionniste atone, débitant sa leçon sans aucun enthousiasme
Arrivée dans la chambre, je constate une boule de cheveux accrochée dans la moquette censément nettoyée et une capsule de collyre au pied du lit…
Vers 20h00, nous descendons dîner :
Une grande salle aux murs décrépis, lumière blafarde, nous nous installons à une table
En guise de buffet, sur un chariot à roulettes se présentent 3 variétés de crudités sans aucune saveur
Sur une table, 3 grosses gamelles métalliques pour les plats chauds. En soulevant les couvercles, nous avons découvert des spaghettis nature(sans huile ni beurre) avec juste un petit bol de fromage râpé, des steaks hâchés de poulet et des endives au jambons baignant dans la flotte. Je vous épargne LE fromage et LE dessert assez affligeants.
Je n’ai pu m’empêcher de manifester ma colère auprès d’un des responsables en disant que mon fils mangeait mieux à la cantine. Réponse : pour le prix que vous avez payé, la prestation est tout à fait correcte.
Sauf qu’il est indiqué sur la porte de notre chambre, qu’il en coûtera 23 euros le repas par personne, du vol !
Tellement dégoûtés et déprimés, nous avons quitté l’hôtel dès le lendemain matin.
Les personnes qui ont donné un avis favorable à cet hôtel/restaurant n’ont sûrement pas vu et mangé la même chose que moi…Ou alors sont très amis avec les propriétaires.
Moi qui, jusqu’alors n’ai jamais été déçue par les notes Trip Advisor, serai un peu plus prudente à l’avenir. Méfiez-vous !

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St. Louis & de La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Louis & de La Poste

Adresse: 6 rue de l'arbalete, 71400 Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 6 sur 7 hôtels à Autun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel St. Louis & de La Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Louis & de La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Autun
Hotel St. Louis And De La Poste
Hotel St. Louis & De La Poste Autun, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Louis & de La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.