“Situation idéale pour visiter la Bourgogne” 5 5 étoiles

Hotel St. Louis & de La Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de l'arbalete, 71400 Autun, France   |
N° 6 sur 7 hôtels à Autun
Boulogne-sur-Mer, France
“Situation idéale pour visiter la Bourgogne”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2012

Deuxième année que nous réservons. Agréablement surpris par les améliorations (Salle de restauration, Bar, qualité des repas, des prestations, et plaisir de retrouver la même Direction avec son personnel). Seul bémol que l'on puisse regretter, la non implication de la municipalité qui considère que le petit train est réservé uniquement pour les mois de juillet-Août, qui ne sont pas bien entendus les périodes pour les "Séniors" !

PS: Il est regrettable que le site "Tripadisor" ne permette pas la mise des photos que j'avais prévues. Sur ajouter des photos à partager "Il boucle ?".

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

En effet, nous y sommes allé dans le cadre d'un long w-end en amoureux en août dernier.
L'offre Voyages Privée étant très attractive. Accueil chaleureux et agréable, idéalement situé pour découvrir la région, (plus visite de caves et initiation à l'oenologie comprise dans l'offre).

Excellent rapport qualité/prix et nous ne pouvons que comprendre la déception de ceux qui ont payé plus pour la même prestation.
Petits-déjeuner pas très riche mais convenable, des dîners qui ne sortaient pas parfois de l'ordinaire mais appréciable si l'on est pas trop difficile.
Notre chambre correcte (TV très petite même si nous n'étions pas là pour ça :))- jolie salle de bain avec baignoire.

Nous pouvons nous prononcer sur les service de Spa n'ayant pas testé.

Mais en somme un hôtel avec beaucoup de charme et de potentiel qui gagnerait à être amelioré sur les points précédemment cités.

Nous le recommandons à ceux de passage qui souhaite se balader et faire de bonnes randonnées dans la région.

• Séjour du août 2011
troyes
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

les responsables ont une perle dans les mains mais ils sont entrain d en faire un bas de gamme ...les bas prix n excusent rien , petits dejeuners et diners excecrables ! manque de rigueur ,manque de serieux ....Quel dommage !!!!! surement une mauvaise gestion ,redressez la barre SVP avant le naufrage .

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2011

Hôtel agréable dans l'ensemble, accueil très chaleureux et personnel prévenant, centre thalasso/balnéo assez sympa bien que petit mais à deux pas.

Cependant, 2 points négatifs noircissent un peu le tableau et concernent 2 des choses les plus importantes pour le client.

Tout d'abord, la chambre. Nous avions un chambre assez classique, et ayant quelques éléments de comparaison, elle était assez agréable mais très mal insonorisée et isolée. Les fenêtres étant assez anciennes, l'isolation thermique et sonore était assez calamiteuse. La chambre (le lit) était totalement accolée au couloir, donc pas mal de bruit de ce côté-ci aussi. De plus, le plancher du couloir grinçait et celui de la chambre vibrait à chaque passage dans ce couloir.
Toujours dans la chambre, la salle de bain. Grosse déception... Pas moderne, pas équipée et présentation d'ensemble assez mauvaise...

Second point négatif de l’hôtel, la demi-pension... Aussi bien le petit-déjeuner que le diner, la prestation n'était pas de bonne qualité. Le petit-déj, 1 viennoiserie par personne, parfois. Le reste, juste du pain côté sucré. Et côté salé, même déception : un peu de charcuterie, oeufs durs... bref, rien de particulier... Le diner, idem. Buffet froid de qualité médiocre en entrée et plat principal de qualité équivalente... De plus, un certain nombre d'élément était clairement congelé puis décongelé...

Pour conclure, hotel agréable et bon accueil mais les éléments principaux pour le client, chambre et repas, sont d'un niveau assez bas...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
SAMER 62830
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Nous avons passé un excellent séjour gràce à l'excellent accueil de la directrice et du personnel de l'hôtel.
Le rapport qualité-prix est excellent et les repas,sous forme de buffets,excellents et variés.
Bien que necessitant une rénovation,cet hôtel ancien est plein de charme et constitue un point de départ idéal bour visiter la Bourgogne et déguster ses excellents vins.
Encore merci à la directrice de l'établissement et à son personnel pour leurs judicieux conseils qui nous ont bien aidés durant nôtre séjour.

Alain et Sabine L.
62830 Samer

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

L'accueil est excellent, le personnel aux petits soins, le service restauration très attentif. C'est notre sixième séjour dans cet hôtel et nous y retournerons le mois prochain.
Côté restauration, le buffet est correct, il y a le choix, plus que chez soi, le petit déj est varié, avec du pain frais chaque matin, que demander de plus ? rien. Rapport qualité/prix excellent.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Boulogne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2011

Accueil excellent grâce à une directrice très attentive aux besoins des clients et entourée d"un personnel choisi pour que le séjour soit le plus agréable possible (Tenant compte des problèmes de santé signalés lors de la réservation). Formule à multiplier, car exceptionnelle question rapport : qualité/prix. Bénéfique en tous points, que ce soit pour la clientèle, ou le restaurateur, et surtout la région Bourgogne qui devrait parrainer ce système, en continuant de laisser en septembre le "petit train" pour la visite de la ville, par exemple, ou d'autres activités. Encore merci, Anne Sophie, et à la prochaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel St. Louis & de La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Louis & de La Poste

Adresse: 6 rue de l'arbalete, 71400 Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 6 sur 7 hôtels à Autun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel St. Louis & de La Poste 2*
Hotel De La Poste Autun
Hotel St. Louis And De La Poste
Hotel St. Louis & De La Poste Autun, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Louis & de La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.