“Hotel en décripitude !!” 2 5 étoiles

Hotel St. Louis & de La Poste
6 rue de l'arbalete, 71400 Autun, France   |
N° 6 sur 7 hôtels à Autun
luluberlu9
“Hotel en décripitude !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2008

Je déconseille vivement cet hotel !!!

Pourtant le batiment est tres beau avec une tres jolie coupole et de grandes chambre mais alors le service est PITOYABLE !
Nous étions en demie pension :
Les repas était pire qu'une cantine scolaire
petit déjeuner pain beurre et jus d'orange coupé à l'eau
et le pire du pire était le diner en buffet inacceptable !
début du service à 19h30 et à 20h00 plus rien dans les plats !
entrées froides à déconseiller (reste de la veille) et les plats en sauces digne d'une cantine !
Enfin bref, vous aurez compris qu'au niveau des repas il vaut mieux éviter !
Ensuite le ménage, n'a pas été fait une seule fois en 4 jours et surtout bien vérifier l'état des serviettes de bain !
Je conclurais, que cet hotel essaye de récupérer de l'argent par tous les moyens car j'imagine que le Directeur qui vient de racheter cet affaire depuis moins d'un an à beaucoup de mal à joindre les deux bouts mais qu'hélas ses methodes ne sont pas les bonnes et qu'une chose est sûre je ne remetttrais pas le pieds dans cette hotel !

• a aimé — la Région
  • n'a pas aimé — la demie pension, les services payants, et le manque d'hygiène !
  • Séjour du avril 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception

obernai
2 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2008

Après avoir été sur le site de l'hôtel nous nous sommes dit enfin des vacances de rêve dans un palace : repos, bien être, confort... mais quand nous sommes arrivés là bas la déception à été plus qu'importante.Tout d'abord pas de lit double (2 lits à rapprocher, quel romantisme), puis l'heure du repas est arrivé : buffet à volonté mais dans ce buffet aucun plat n'était identifiable : même le serveur (économie oblige c'était un stagiaire) devait se renseigner en cuisine. Enfin l'apothéose : le forfait bien être. C'était comme à l'usine : le travail a la chaine ; pendant que des clients prenaient le jaccuzi d'autres étaient dans le sauna (2m² de superficie idéale pour le rapprochement) enfin deux autres personnes attendaient sur des chaises longues et contemplaient les personnes dans le sauna pour terminer 2 clients avaient leurs soins et ainsi de suite.
Bref si ce séjour vous tente prévoyez : budget pour compléter le repas du soir (Mc Do a 2 Min ça dépanne) pour le bien etre la piscine municipale d'autun offre un espace détente (sauna hammam jaccuzi...) pour un prix moindre.
bon séjour tout de même

• a aimé — la baing
  • n'a pas aimé — repas, parking a 8€ par jour, le spa, l'insonorisation, ....
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Tours
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2007

Beau souvenir de quelques jours en découverte de la Bourgogne ! Hotel historique plein de charme, nous avons été surpris d'y trouver la chambre de Napoleon et Joséphine (véridique). L'équipe avait l'air en rodage aprés réouverture mais la restauration était de qualité. Choix des vins tres restreints pour un hôtel en Bourgogne.Idéalement situé pour visiter la ville.

Séjour du mai 2007

Vous connaissez Hotel St. Louis & de La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Louis & de La Poste

Adresse: 6 rue de l'arbalete, 71400 Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 6 sur 7 hôtels à Autun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotel.de et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel St. Louis & de La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Autun
Hotel St. Louis And De La Poste
Hotel St. Louis & De La Poste Autun, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Louis & de La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.