“tres bon hotel plein de charme” 4 5 étoiles

Hotel St. Louis & de La Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 rue de l'arbalete, 71400 Autun, France   |
N° 7 sur 8 hôtels à Autun
linselles
“tres bon hotel plein de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2010

nous avons sejourne 4 nuits dans cet hotel tres bien situe a 40 kms de beaune et juste sur la route des vignobles hotel simple mais plein de charme tres propre personnel et nouveau directeur tres sympas repas corrects nous avions eu un prix defiant toute concurrence sur voyagesprives.com 248 € pour 3 nuits 4 jours en 1/2 pension pour 2 personnes une tres bonne adresse a recommander

Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

France Ile De France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2010

Nous étions un peu inquiets vu certains commentaires lus sur internet et avons été plus qu'agréablement surpris par notre séjour de 4 nuits dans cet hotel plein de charme et au personnel attentioné, la météo n'etait pas avec nous aussi ce sera avec plaisir que nous y retournerons : les chambres sont grandes ,confortables ,bien sur l'hotel est ancien donc pas au top pour tout mais ce sont de petits détails et au moins ne ressemble pas à une chaine impersonnelle.... les repas sont très corrects d'autant que pour la plus part nous sommes la avec des forfaits défients toutes concurences!!moins de 30 euros par jour et par personne , on ne peut pas demander en plus d'avoir de la langouste!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
bretagne
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Relativement bon séjour passé dans cet hôtel et ce malgré une cuisine pas digne de ce nom.Des femmes de chambres aux esthéticiennes tout le monde prend soin de vous et se montre très serviable.Le directeur et les serveuses forment une équipe dynamique très sympathique.
Seul point noir du séjour, le buffet du soir ne mérite que des critiques négatives. Pas de gout dans les plats chauds(un bœuf bourguignon a mettre en colère un autochtone) et des entrées et desserts piteusement arrangés avec les moyens du bord et les restes de la veille.
Heureusement il est facile de diner dans les restaurants de la ville grâce a l'emplacement de l'hôtel situé en plein centre de cette charmante petite ville d'Autun.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
alex45150
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

personnel tres gentil, chambre tres propre et lit comfortable, menage ts les deux jours
nous avons paye 179 euros en demi pension pour 2 nuits ce qui est plus que correct, les buffets etaient largement suffisants mais pas non plus du gastronomique il ne faut pas non plus exagerer
la tele est une 36 cm loin de nos plasma mais elle marche c est deja ca , le seul bemol est la non isolation phonique entre les chambres
les soins en balneo etaient tres bien il faut juste attendre que l estheticienne daigne s occuper de vous
le maitre d hotel presque trop gentil
moralite/ tres tres bien rapport qualite prix

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
fresnes
1 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

Quelle deception !
un hotel de standing en total abandon !
des luminaires avec une ampoule grillée sur deux, un menage des partie commune une fois par semaine uniquement (les chambres jamais faites du sejour !) , une reception eternellement vide (n'ayez surtout pas besoin de qq chose à part de payer votre sejour !)
une cuisine digne d'une cantine de deuxième zone ! (mon dieu où sont les repas gastronomiques tant vantés ? poulet frite ?)
seul point positif les chambres sont grandes mais avec des des vitres simple vitrage ! si vous avez gagné le gros lot d'avoir une chambre sur la rue... courage !
A j'oublié ! que malgré les nombreux sites internet qui le vendent comme un trois étoiles c'est un DEUX ETOILES !
je passe sous silence les promesses sur l'espace détente (au fond d'une cours dans d'anciennes caves sans lumière et avec 1h30 d'utilisation max dans le sejour !)
Bref HONTEUX

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Barbentane
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2009

Aprés avoir lu beaucoup de critiques sur cet hotel,j'appréhendais le séjour;or non seulement tout s'est bien passé,mais la nourriture était bonne et copieuse,les chambres spacieuses,ainsi que la salle de bain,le séjour étant de cinq jours on ne devait pas avoir le ménage fait mais au milieu du séjour on a changé nos serviettes et vidé notre poubelle,ce que certaines critiques niaient;le seul reproche c'est qu' on ne voyait personne à la réception,sauf aux heures de repas;par contre le problème est venu de "partir.fr" où nous avions réservé qui n'a retenu qu'une chambre triple au lieu d'une double et une individuelle(supplément de 80e),l'hotel nous a donné une suite.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille
Briançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2009

l'hotel est bien situé dans la ville (proche rue pietonne, commerces.) donc pas besoin de voiture pour se promener en ville.la qualité de la nourriture est satisfaisante servie sous forme de buffet ,(ma femme et moi etions en formule demie pension séjour 5 jours 4 nuits). l'hotel quand a lui est vraiment très deffraichi,( fissures dans les murs trous, odeurs bizarres dans la salle de bain de la chambre..)il aurait besoin d'un serieux coup de peinture d'ou le titre ironique de mon avis! en effet un coup de" blanc"(normal en bourgogne!) ne serait pas du luxe dans l'ensemble de l'hotel , celui ci frise la vétusté! dommage car l'hotel en lui meme possede un cachet sympa! le rapport qualité prix est trèscorrect (si l'on s'en tient a la situation de l'hotel ,la gentillesse du personnel, du tarif,ainsi que de la nourriture.) alors oui je recommanderais cet hotel a des amis car après tout l'hotel on ne s'en sert que pour dormir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel St. Louis & de La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel St. Louis & de La Poste

Adresse: 6 rue de l'arbalete, 71400 Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
Centre d'affaires avec accès Internet Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites
N° 7 sur 8 hôtels à Autun
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel St. Louis & de La Poste 2*
Hotel St. Louis And De La Poste
Hotel De La Poste Autun
Hotel St. Louis & De La Poste Autun, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel St. Louis & de La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.