“Un très bon souvenir.” 4 5 étoiles

Porte d'arroux, route de Saulieu (D 980), 71400 Autun, France   |
Saint-Vallier-de-Thiey
“Un très bon souvenir.”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Etablissement calme, très joliment aménagé dans les murs d'un vieux moulin sur les rives du Ternin, à deux pas du Temple de Janus et de la porte d'Arroux.
L'accueil y est très sympathique et les chambres agréables, pour 60 €. Le petit déjeuner est très correct.
J'y ai pris mon repas du soir et me suis régalé avec des plats régionaux copieux et de qualité.
C'est vrai que l'accès à partir de la départementale se fait par un court chemin délabré longeant un ancien restaurant, hélas à présent désaffecté; Mais une fois dans les lieux, on tombe sous le charme des lieux et de ses hôtes.
Pour ma part, je garde un très bon souvenir de mon séjour et y reviendrais bien volontiers.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Montpellier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Le site est certes très agréable, champêtre. Mais l'on déchante vite car les prestations sont très loin d'un 3 *, mais pas les prix, autant pour ce qui concerne l'hôtellerie que la restauration.
Les chambres sont propres et correctement équipées, mais très mal insonorisees. A noter aussi la présence de rongeurs que l'entend s'agiter tout au long de la nuit !!!
Les petits déjeuners sont à 9 euros, ce qui est vraiment cher pour ce qui est proposé. Bref si vous le pouvez évitez cet hôtel, la qualité n'est pas au rendez-vous et l'addition en est d'autant plus indigeste. Vous trouverez à Autun d'autres lieux tout aussi conviviaux et à des prix bien plus accessibles

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Parie
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

Très mauvais rapport qualité prix!
L accueil est charmant et le jardin très beau, mais les chambres n ont pas été rénovée depuis 30 ans et sont assez vétustes. Nous entendions également nos voisins de chambre tousser et avons eu la chance d être réveille par leur réveil...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hostellerie du Vieux Moulin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hostellerie du Vieux Moulin

Adresse: Porte d'arroux, route de Saulieu (D 980), 71400 Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
N° 7 sur 12 chambres d'hôtes à Autun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hostellerie du Vieux Moulin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hostellerie Du Vieux Moulin Autun
Hostellerie Du Vieux Moulin Autun, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hostellerie du Vieux Moulin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.