“Evelyne et Philippe” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 7 hôtels à Autun
Deuil-la-Barre, France
“Evelyne et Philippe”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Déjà pas de place dans le parking sous-terrain, signaler qu'il y a plus de chambres que de place.
chambre passable, bonne literie, salle de bain avec cabine de douche pour nain, impossible de lever le coude sans se cogner et d'ouvrir donc de refermer les portes coulissantes.
Le plus le jardin, la vue . Je pense qu'il y a beaucoup de cinéma pour pas grand chose dommage il y a du potentiel. Au diner, servi après un couple arrivé après nous (je ne supporte pas).On nous apporte de l'eau mais on attend les verres, le vin à la carte n'était plus en cave,on attend toujours le pain, après en avoir fait part à une serveuse elle nous dit qu'il existe toujours une table "maudite" et que ce soir c'était nous. BOUH.
Diner passable,on a l'impression d'avoir gaché notre soirée. Rayé du carnet d'adresses.
point positif: la clim

Astuce pour la chambre : chambre avec baignoire, car le douche trop trop étroite
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

L'hôtel se veut beau, et se positionne délibérement sur le haut de gamme, en termes de communication tout au moins. C'est raté. L'accueil est à la limite de l'amabilité, et se concentre surtout sur la grave question de la facturation du parking (7 euros) et se montre suspicieux sur cotre capacité à régler la chambre (j'ai vu le moment où la production d'une attestation de moralité ou d'un casier judiciaire deviendrait nécessaire). Les partoes communes (couloir d'accès aux chambres) sont plus que vieillottes, ce qui permet me direz vous de ne pas être surpris par des chambres du même style. Exception toutefois pour la salle de bains tout à fait correcte à défaut d'être grande. Restaurant agréable (belle terrasse) mais service terriblement approximatif. Au total, un établissement qui pourrait ne pas être décevant, s'il n'affichait pas des prétentions très au delà de ses possibilités.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Mennecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Une fête de famille réunissait ce samedi midi 14 adultes et 3 enfants.Le repas réservé de longue date se présentait sous la forme d'un menu unique :il semble qu' il était impossible que chacun puisse déjeuner à la carte vu le nombre de convives...Donc si 3 fois 5 personnes se présentent simultanément dans ce restaurant, on ne pourrait pas les servir ???
Un cadre magnifique , une vue imprenable sur les monts du Morvan ...Après un apéritif agrémenté de gougères très ordinaires et autres friands,nous passâmes à table .L'amuse bouche consistait en UNE tomate cerise collée sur un caramel aux graines de sésame...Le ridicule ne tue pas ...Ensuite nous eûmes une entrée intitulée " quenelle de brochet,glaçage épicé "...Je suggère au chef d'aller faire un tour à Lyon ( ce n'est pas si loin ! ) pour apprendre ce qu'est une quenelle ! Le petit pâté rond de mousseline de poisson servi n'en avait même pas la forme ! Quant au goût et à la consistance , n'en parlons pas ! Ensuite vinrent le filet de boeuf et pommes de terre ( aucun renseignement sur la cuisson ne fut demandé aux convives : du jamais vu ! ) ou filet de sandre et petits légumes ( poisson archi-cuit à la limite du mangeable ) Nous finîmes par le dessert : framboisier...Un morceau de crème au beurre avec quelques framboises : pour ma part absolument immangeable tellement écoeurant !
Rien à dire sur le service : ni bon ni mauvais...ordinaire.
Nous allons au restaurant pour passer un bon moment dans un cadre agréable...mais personnellement j'aime surtout me régaler. Ce ne fut pas du tout le cas !
Ma conclusion est simple : à éviter absolument !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
PARIS
2 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2013

Déçu par l'aspect de notre chambre : meuble vieillot, déco désuète, moquette dépassée, et ne parlons pas de la salle de bain !!!!
HEUREUSEMENT une restauration qui nous aide à oublier la médiocrité de notre chambre.
Notre soirée au restaurant de l'hôtel a été un véritable moment de détente, cadre soigné, régal pour les papilles et copieux.
Quel dommage qu'un effort ne soit pas fait du côté hôtellerie ! Il faut savoir que l'hôtel est en rénovation depuis décembre 2012.
Place parking en sous-sol pour 7€ la nuit

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Molliens-au-Bois, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

On nous a offert un coffret Worderbox et nous sommes descendu a l’hôtel les Ursulines.
Pas de chance l’hôtel est en grand partie en travaux malgré tout très agréable, j’espère que les chambres seront un peu plus moderne ou mieux agrémenté.
par contre franchement le restaurant nous a bluffé Oeuf meurettes délicieux, Magret de canard excellent et très bien cuit rosé a point un régal ......et je ne parle même pas du dessert que je n'ai même pas pu finir tellement copieux (je suis pourtant très dessert).
je le recommande surtout pour une halte resto....

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Kembs, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2013

Je suis venu la première fois vers 1994, j'ai pratiquement toujours occupé la chambre à gauche de l'ascenceur au 2ème étage, parfois la suite au fond du couloir quand nous étions plus nombreux. Mon épouse handicapée avait accès partout.
Venant surtout pour déguster un bon diner avec différents membres de ma famille dont certains habitant Autun, nous avions souvent de belles tablées. J'ai connuil me semble trois cuisiniers : le premier qui m'a ébloui par les textures de ses plats, le deuxième qui se nommait Schlewitz, alsacien comme moi, qui faisait une excellente cuisine de type Haeberlin très terroir modernisé, puis un dernier vers 2004 je crois (les dates sont approximatives) qui ne m'a pas convaincu. Il faut dire aussi que l'on voit petit à petit diminuer les petits plus : au fil du temps ont disparus le beurre d'échiré sur la table, les fruits secs et le choix de pains avec l'impressionnant chariot de fromage, les mises en bouche et mignardises terriblement simplifiés, tout en augmentant les prix.
J'ai aussi adoré prendre le petit déjeuner dans cette ancienne chapelle, le décor compensant un choix assez standard; par contre j'ai souvent attendu pour avoir du café ou du thé, la personne en charge disparaissant parfois bien longtemps dans l'office.
La principale raison pourquoi j' ai renoncé à venir est le parking. Gratuit au départ, il est devenu payant, mais l'ancien propriétaire M Grellet me l'offrait, un geste pour mon épouse en fauteuil roulant. La nouvelle équipe de direction a refusé cet avantage, je ne suis jamais revenu.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
rueil
3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cette hôtel suite à une réservation via voyages privés.
Joli hôtel extérieurement mais intérieurement c est en travaux et pour arriver à notre chambre surchauffée nous avons du affronter le courant d air au bout du couloir.Une simple bâche pour pallier aux fenêtres pas encore remplacées.Bien que nous ayons la chambre CONCERTO, ce n est pas le grand luxe, mobilier basique et s de b toute petite.Gros bémol, hôtel mal insonorisé, vous entendez les bruits de couloirs ....Coté resto, la coupe de Champagne est à 12€ et le dîner a 29€ est correct mais sans plus (la brandade est servie volontairement froide ) et mon plat était tiède.
Le prix normal n'est pas justifié. Avec une promotion comme nous avons pu profité : 133€ pour hôtel et repas , cela reste acceptable mais pas au delà.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Ursulines ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Ursulines

Adresse: 14 rue de Rivault, 71400 Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
Classé n°6 sur 7 hôtels à Autun
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Ursulines 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Ursulines en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Ursulines Autun, Bourgogne
Hotel Les Ursulines Autun
Autun Les Ursulines
Les Ursulines Hotel Autun
Les Ursulines Residence

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Ursulines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.