“Catastrophique.” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Autun

Ibis Autun a été ajouté à vos Favoris
Ibis Autun
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Louis Aragon, RN 80 Route de Chalon | Plan d'eau du Vallon, 71400 Autun, France   |
Classé n°4 sur 7 hôtels à Autun

*******
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2010

A EVITER ABSOLUMENT!!!!
j ai séjourné dans cet hôtel et jamais je n y retournerais.tout d abord les chambres sont toutes petites.Ensuite le restaurant n en parlons pas : de la nourriture surgelé a peine réchauffé sans aucun gout. Et le meilleur les chambres sont garnies : de puces!!!!! Et oui le matin a mon réveil j avais plus de 40 piqures de puces sur le corps! tout ca pour seulement environ 90 euros.A mon départ j ai demandé a voir la direction .la réponse m a été que la personne n était pas encore arrivée!Pas de direction le matin a 9 heures et pas le soir a 18 heures ! on comprend tout de suite a quoi on peut s attendre!Seul point positif le personnel agréable , serviable et compréhensif!

• Séjour du juin 2010 - voyage d'affaires
Herblay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2009

Votre évaluation
negatif: a eviter:: octobre 2009‎ - ‎ - 2009-10-19
petit 2 etoiles...chambre tres petite...personnel tres incompetant,que des stagiares.je demande la carte des vins reponse il n y en a pas....je demande un americano,le garcon revient : c est quoi un americano...bon tant pis servez moi un martini:on me le ramene dans un petit verre a cognac (2cl).sans rien:meme pas une cacahuete !!!
je demande du pain :le garcon revient sans ....il est entrain de cuire !!!...mon epouse demande un pichet de blanc:reponse de la serveuse n en prenez pas il est imbuvable !!! . le soir au bar je demande un gin, j aurai pas du,pas de gout,pas d odeur pas de glacon....les jeunes avaient du boire la bouteille et completé avec de l eau ou alors il s etait eventé tout seul.
le lendemain je demande un get27 la serveuse demande a l autre plus gradée sans doute :on met une boule ou deux boules (dose a pastis) dans le verre !!! a 6 ou 7 euros la dose la bouteille est bien rentabilisée...la seule chose de bien dans l hotel c est la vue exterieur c est de toutes beautés :le lac et vue sur la ville et le theatre antique....parking tres bien....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Autun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Autun

Adresse : 3 Rue Louis Aragon, RN 80 Route de Chalon | Plan d'eau du Vallon, 71400 Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
Classé n°4 sur 7 hôtels à Autun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Autun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Autun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Autun Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Autun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.