“Hotel correct bien situé” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Autun

Ibis Autun a été ajouté à vos Favoris
Ibis Autun
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Louis Aragon, RN 80 Route de Chalon | Plan d'eau du Vallon, 71400 Autun, France   |
N° 6 sur 8 hôtels à Autun
France
“Hotel correct bien situé”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Accueil ok, chambre moderne avec parking non gardé et non surveillé, emplacement près du lac d'autun, en périphérie de ville. Idéal pour ceux avec voiture.
La chambre est correcte, fait moderne mais n'est pas très large. Les espaces sont optimisées, avec avec cabine qui fait douche avec vitre et lavabo+ sèche cheveux (un plus).
La seule chose que nous regrettons, c'est d'entendre fortement les bruits dans le couloir et de plus notre chambre étant situé à proximité de l'escalier principal, les bruits de la réception remontent et s'entendent. Nous avons payé 66€ en pleine hiver, auquel s'ajoute une taxe de séjour par pers alors que la période était creuse. Nous trouvons le prix un peu cher pour la qualité de la nuit d'hotêl. Se trouve juste à côté de l'autre hôtel Jardin des Lacs.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

J'avais réservé 3 chambres, au tarif hiver, et n'ai PAS DU TOUT apprécié de voir la 4° chambre que j'ai décidé de retenir tarifée à + 15 Euros (en période hivernale) sous le fallacieux prétexte que c'était un Samedi...ce qui était le cas pour les 3 autres chambres.Je ne recommanderai de ce fait PAS IBIS à quiconque, car ce sont des pratiques commerciales que je n'admets pas. Soyez aimables DE NE PLUS m'envoyer de message (c'est le 3°), ni de publicité, et de VOUS ABSTENIR de fournir mes coordonnées à QUICONQUE

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
Brioude, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Je suis très mécontent de cet hôtel et si je consulte INTERNET je ne suis pas le seul
Le repas du lundi soir était médiocre (entrée SURIMI et pâtes glacés sortant du frigo)
Grillades sans saveur et viande peu tendre
Le serveur semblait venir d'une autre planète
PRIX très exagéré pour la qualité
J'ai déjeuner et dîner à l'extérieur les jours suivants

Le ménage des chambres laisse également à désirer et l'hôtel ne respire pas la netteté

J'ai en outre commis l'erreur d' oublier mon réveil
J'ai contacté l'Hôtel ou l'on m'a ditqu'il me serait retourné sous 2 jours contre remboursement
Huit jours plus tard je n'avais toujours pas réceptionné le dit réveil
J'ai repris contact avec l'Hôtel pour apprendre qu'il était toujours en leur possession
Je l'ai receptionné 13 jours apres mon départ

En ce qui concerne l'accueil ni bonjour , ni bonsoir même au moment de règler la note

Je vais donc éviter IBIS désormais

• Séjour du novembre 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2011

Personnel tres gentil et serviable. Attention aux chambres NON FUMEUR . on a du en changer plusieurs fois car elles sentaient le tabac .
L incivisme est partout donc on ne peut etre sur que ca ne sent pas dans sa chambre non fumeur. C est dommage

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

Les chambres sont mal nettoyées (moquette sale) ; les serviettes de bain sont trop limites en quantité et sont trop vieilles (jaunies et rèches). les portes grincent et claquent (groom mal réglées) ; le ménage (aspirateur) est fait trop tot et ne permet pas à ceux qui se lèvent tard de se reposer.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2011

Site très agréable pour promener à pied le long du lac. A 5 minutes en voiture du centre historique de Autun qui mérite bien une visite. Excellente pizzéria à deux pas de l'hôtel. Endroit calme et reposant.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Autun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Autun

Adresse: 3 Rue Louis Aragon, RN 80 Route de Chalon | Plan d'eau du Vallon, 71400 Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
N° 6 sur 8 hôtels à Autun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Autun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Autun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Autun Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Autun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.