“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Ibis Autun

Ibis Autun a été ajouté à vos Favoris
Ibis Autun
3.0 sur 5 Hôtel   |   3 Rue Louis Aragon, RN 80 Route de Chalon | Plan d'eau du Vallon, 71400 Autun, France   |
N° 5 sur 7 hôtels à Autun

3 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

L'accueil est sympathique et professionnel. La chambre en elle même est un peu petite surtout l'espace salle de bain mais convient pour une étape. La literie est plutôt bonne. Côté restaurant, contrairement à certains j'ai trouvé que c'était plutôt bon et servi rapidement. 2 problèmes majeurs:
- L'offre télé n'est pas du tout à la hauteur il manque la plus part des chaînes et à Autun la télé est indispensable...
- l'insonorisation est le gros point noir. On entend tout ce qu'il se passe dans l'hôtel et pour trouver le sommeil c'est compliqué.

Cet ibis est un peu en dessous des autres hôtels de la chaîne mais reste tout à fait correct pour une soirée étape.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
CORINNE1171, Gérant de Ibis Autun, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser vos impressions et commentaires à la suite de votre séjour dans notre hôtel.

Tout d’abord, je souhaitais vous informer que nos chambres sont toutes dans la norme des hôtels IBIS. Elles répondent à un cahier des charges très précis. Néanmoins, tous les hôtels IBIS ont des chambres de tailles et d’architecture différentes.

Vous avez apprécié le confort douillet de notre literie. Les « Sweet bed by IBIS » satisfont la majorité de notre clientèle grâce à un nouvel ensemble de literie avec sommier, matelas et sur-matelas pour un meilleur confort.

Notre restaurant propose une large gamme de plats qui évoluent au fil des saisons. Nous mettons tout en œuvre pour que le dîner dans notre restaurant « Le galopin » satisfasse nos convives.

Nous sommes navrés que l’isolation phonique ne vous ait pas convenu et avons pris bonne note de vos remarques. Soyez assuré que nous tenterons de trouver une solution à ce problème.

Au sujet de notre offre télévision. Nous disposons d’un large panel de chaines (généralistes, sports, cinéma, informations, étrangères….) afin de satisfaire au maximum notre clientèle. Encore une fois je suis vraiment désolé que vous n’ayez pu apprécier ce service.

J’espère qu’en dépit de ces contrariétés, nous pourrons regagner votre confiance lors d’un prochain séjour.
Bourg En Bresse
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

De passage à Autun un dimanche soir, ai bénéficié d'un excellent accueil. La chambre est un peu "vieillotte" par rapport au nouveau standard des IBIS, une rénovation est nécessaire; et dommage que le restaurant soit fermé (mais comme peu sont ouverts à Autun! mais merci à la personne de l'accueil pour les informations sur les éventuels ouverts) .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Cadre agréable et calme, très pratique pour visiter Autun ou pour un voyage professionnel.
C'est vrai que les chambres sont petites et qu'on a l'impression de revenir trente ans en arrière, pour ce qui concerne le nombre de chaînes de télévision disponible (pas d'offre TNT).
En plus ce qui faisait le fort de l'hôtel, c'est à dire le restaurant, baisse vitesse grend V.
On avait l'habitude de pouvoir y goûter d'excellentes spécialités morvandelles ou bourguignonnes mais depuis quelques temps on a une cuisine passe partout. La dernière fois, le plat du jour était une insipide omelette avec des frites grasses et indigestes.
J'espère que les gérants de cet hôtel redresseront vite la barre.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
CORINNE1171, Gérant de Ibis Autun, a répondu à cet avis, 3 décembre 2013
Je tenais à vous remercier d’avoir pris le temps de laisser un commentaire à la suite de votre séjour.

Effectivement, nous avons la chance d’être dans un environnement agréable. A la sortie d’Autun, à proximité immédiate du plan d’eau du Vallon, point de départ de nombreuses balades.

Nos chambres entrent toutes dans la norme des hôtels IBIS et répondent à un cahier des charges strictes.

Nous bénéficions d’un large panel de chaînes (cinéma, sports, informations, généralistes, étrangères) mais effectivement nous ne proposons pas toutes les chaînes de la TNT.

Notre restaurant propose une carte variée, qui évolue et change tout au long de l’année. Je ne peux que regretter le fait que vous n’ayez pu apprécier ce moment.

Toute mon équipe et moi-même espérons toujours vous compter parmi nos clients et regagner votre confiance.
Bourg-en-bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Un petit hôtel accueillant, des chambres confortables. Un très bon accueil, que ce soit à l'arrivée ou au départ. Un bémol sur la TV où très peu de chaines sont accessibles (même les grandes chaines). Petit déjeuner assez copieux avec du choix.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avions trois nuits à passer à Autun et notre choix c'est porté sur l'Ibis bien situé car proche du centre ville sans toute fois avoir à chercher une place de parking au cœur de cet belle cité.
Le personnel est très agréable et le petit déjeuner y est copieux. Seul bémol, la taille de notre chambre... J'ai des bleus aux genoux, c'est vous dire!

Astuce pour la chambre : Les chambres en bout de couloir sont plus calme. Mais d'une manière générale, l'hôtel s'...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ibis Autun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Autun

Adresse: 3 Rue Louis Aragon, RN 80 Route de Chalon | Plan d'eau du Vallon, 71400 Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
N° 5 sur 7 hôtels à Autun
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Autun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Autun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Autun Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Autun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.