“Plats typiques bourguignons” 4 5 étoiles

Cuisines : européenne
Paris, Ile-de-France, France
“Plats typiques bourguignons”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Juste à proximité de la Cathédrale d'Autun ce restaurant charmant propose des plats typiques du région!
Nous avons pu déguster les œufs en meurette - un vrai régal, puis des escargots et juste pour nous faire plaisir un fromage Epoisse de merveille !
Les serveurs sont charmants et attentifs donc hautement recommandable.

Versailles, France
“Bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014 par mobile

Très bon rapport qualité prix que ce restaurant.
Endroit bien décoré et joli, accueil poli et souriant,service efficace et de bons plats traditionnels bourguignons mais pas seulement. Je recommande les cuisses de grenouilles!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Une cuisine simple”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Nous avons choisi ce restaurant pour sa carte affichée sur le trottoir: Les menus vous laisse un large choix de plats à combiner.
La cuisine y est simple et authentique: l'andouillette vous est servi avec un gratin dauphinois et non des frittes!
La patronne, me semble-t-il, est très agréable et vous fait la conversation sans toute fois être trop envahissante.
Votre toutou y est accepté et même très bien acepté.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
mandres
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

On s'est sommes arrêtés, mon ami et moi dans la ville de Autun. On a donc décidé de manger dans cette ville, et on a choisi le restaurant La Fontaine qui a été une agréable surprise. On voulait pas un restaurant très cher et la Fontaine offre différents menus par trop chers : un à 18.50€ avec entrée, plat et dessert, ainsi qu'un à 24-25€ avec entrée, plat, fromage, dessert. On a donc opté pour les deux différents menus afin qu'on puisse partager l'assiette de fromage à deux. On s'est installé vers 19h-19h15 à table, on a pas pris d'apéro mais la jeune serveuse nous a offert des petits fours au fromage très bon. Le service a été très rapide (entrée/plat), jusqu'à ce qu'il commence à avoir du monde : en effet on a attendu au moins 15mn que le plateau de fromage arrive, et 30mn entre le fromage et le dessert. Je leurs conseillerais d'embaucher une 3ème personne, car à cette période de l'année, il y a du monde, et deux serveurs c'est vraiment pas assez... On était près des arbustes sur la terrasse, donc pas mal de mouche...
Sinon, le repas était vraiment très bon, le pain aussi (bien moelleux), donc je le conseille vivement à quelqu'un qui veut bien manger et gouter qql spécialités bourguignonne !!

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté La Fontaine ont aussi consulté

Autun, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Fontaine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fontaine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.