“excellent” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Ermenonville, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

une super déco, de très bons plats copieux et beaux, un serveur à l'écoute. nous étions de passage à Autun pour la visite d'un lycée où on nous a conseillé ce resto. on y retournera sans problème. une belle découverte, bien située, dans une très belle ville.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Thiviers, France
“Un bon moment.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons dîner dans ce restaurant au mois de février, l’accueil est charmant et le cadre magnifique (nous avons mangé dans les caves). Nous avons opté pour une fondue aux cèpes qui était excellente. Bref: un bon moment.

• Visité en février 2014
Autun, France
“Unique à Autun”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Surprise de certains commentaires négatifs, je me permet d'éclairer les membres de tripadvisor sur cet établissement autunois, que je fréquente régulièrement, unique par son cadre, son accueil et toutes les possibilités de soirées offertes. Une salle de restaurant traditionnel ou l’accueil par le personnel est toujours sympathique, des salles dans les caves superbement misent en valeur. La restauration en hiver laisse la part belle à de nombreuse spécialités savoyardes (dont je suis gourmande) et en été, sur la plus belle terrasse d'Autun, une carte variée, ce n'est pas du "gastro" mais rapport qualité/prix excellent!!! De plus à partir de 22h-23h, vous pouvez profiter d'une ambiance musicale festive car le Lutrin est également un bar de nuit très fréquenté.

• Visité en mars 2014
Strasbourg, France
“Très bon petit restaurant !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Cadre agréable, Cuisine bonne, service sympathique rien a redire sur ce restaurant ! Les prix ne sont pas excessifs à conseiller pour passer une soirer agréable.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Chens-sur-Léman, France
“MONSTRUEUX”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2013

La deuxième fois, fût une fois de trop!!! Le service laisse vraiment à désirer, une attente insupportable, des fautes de commande à répétitions, voir des commandes non enregistrés...
Le vin un tord boyaux à vous décoller l'ulcère et une ambiance d'enterrement.
Voilà tous les points qui caractérises cet établissement, qui pour une première fois peut vous paraitre bon, mais n'y retourner pas, car vous serez indéniablement déçu.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Lutrin ont aussi consulté

Autun, Saône-et-Loire

Vous connaissez Le Lutrin ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Lutrin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.