“Un 2 étoiles, vraiment ??” 5 5 étoiles

Logis de La Tete Noire
3,rue de l'Arquebuse, 71400 Autun, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Autun
Suisse
“Un 2 étoiles, vraiment ??”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Mon épouse et moi sommes resté deux nuits dans cet établissement. Nous avons franchement eu de la peine à croire qu'il ne s'agissait que d'un 2 étoiles - certains 3 étoiles s'en sortent vraiment moins bien. L'accueil était vraiment très aimable, la chambre tout à fait fonctionnelle, un silence parfait la nuit (notre chambre ne donnait pas sur la route). Le petit déjeuner était agréable sans être exceptionnel. Un grand merci encore au personnel pour nous avoir prévenu de déplacer notre voiture du parking gratuit la nuit du jeudi à vendredi, sous peine de la voire embarquée pour faire place au marché ! Une note de 5/5 bien méritée pour un hôtel 2 étoiles.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

47 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Cet hôtel restaurant, aux parfums typiques de la région, est un incontournable à Autun.
L'accueil est simple, chaleureux et sincère, le personnel est très serviable et le service est tout à fait professionnel.
L'hôtel est très confortable, pas grand chose à redire d'autant plus que les chambres et salles de bains sont progressivement refaites. Tout est à disposition et si ce n'est pas le cas, les maitres des lieux sauront vous donner satisfaction, sans aucun doute.
Le restaurant est d'une très bonne qualité, tant au niveau des matières premières que de la façon de les cuisiner. les portions sont parfaites, ni trop grosses ni maigrichonnes.
Les plats ne rivalisent pas avec la haute cuisine gastronomique mais elle n'a jamais eu cette prétention, contrairement à d'autres restaurant dans Autun. Cette cuisine est fidèle à ce qu'on peut en attendre : Régionale, typique, savoureuse, sympathique et parfaitement équilibrée.
Bref, cet établissement est un excellent endroit pour y passer une très bonne soirée et même un très bonne nuit !
Moi, j'y retourne à chaque fois, souvent et toujours avec plaisir.

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Sens
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Très contente d'avoir porté mon choix sur cet hôtel ! Très bon accueil. Chambre très propre, très bonne literie, S de Bain impeccable. Personne présente à la réception jour et nuit, situé en centre ville, avec parking à 20 m. Très bon emplacement.
Pour le petit déjeuner, un buffet très copieux, le pain est excellent, rien ne manque....
Pour le restaurant grand choix de menus, y compris végétariens, service impeccable, salle spacieuse et agréable.
Très bon rapport qualité prix. Je pense y revenir...

Astuce pour la chambre : Endroit très calme, avec la vue sur le parking depuis la chambre du second étage !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Voulant déjeuner dans cet établissement, le patron nous précise que le restaurant est fermé le lundi. Nous luis demandons alors s'il peut nous indiquer un endroit où déjeuner; il nous envoie au "petit grill juste à côté qui n'est pas mal du tout": en fait un kebab qui n'affichait aucune carte à l'extérieur, ni même à l'intérieur visible du trottoir (ou alors bien cachée). Nous sommes alors remontés dans notre voiture et sommes allés au centre ville où nous avons découvert une place avec au moins 6 restaurants, pizzérias et autres brasseries ouvertes! Avait-il donc tellement peur de la concurrence?

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Autun, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Salle de restaurant agréablement bourgeoise et confortable mais manquant de décoration, personnel aimable et disert, cuisine de bon aloi. Les filets de rouget étaient parfaitement préparés, mais la portion un peu légère pour mon gros appétit. Dans l'ensemble un bon moment de gourmandise complété par une belle carte de vins de Bourgogne

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Excellent déjeuner, de passage à Autun, amabilité du serveur et du patron rien à redire, la carte des vins très complète, la décoration de table : de belles assiettes, le rapport qualité prix est là. Ne pas manquer cette adresse si vous passez par là.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

sympathique restaurant à Autun, avec des plats maitrisés, une carte des vins de qualité
et un superbe plateau de fromage.
La seule chose qui laissait à désirer : le serveur, plein de mauvaise volonté et aucune connaissance lorsqu'il a du servir le fromage... mais bon il n'aime pas ça.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Logis de La Tete Noire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis de La Tete Noire

Adresse : 3,rue de l'Arquebuse, 71400 Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
Restaurant
Classé n°1 sur 7 hôtels à Autun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de La Tete Noire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis De La Tete Noire Autun
Logis De La Tete Noire Autun, Bourgogne
Hotel La Tete Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de La Tete Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.