“Restaurant” 4 5 étoiles

N° 1 sur 8 hôtels à Autun
Nevers, France
“Restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix! Bien que situé en centre ville et donc à l'écart des grands axes, le restaurant de cet hôtel mérite vraiment le détour.
Le chef qui y officie mérite des compliments, pour qui aime les plats finement cuisinés. Nous nous sommes délectés de chaque plat, et le vin au verre est un plus.
Si le serveur parlait moins fort. et avec moins de familiarité....ce serait bien!
Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel, car résidant à proximité.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014 par mobile

Très bonnes grenouilles, idem pour le jambon persillé. Le coq au vin excellent avec une bonne sauce. Le déco est à revoir avec ces murs orange abricot des années 80... Mais ce qui compte c est la qualité dans l assiette

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Moi et ma femme sommes à la fois gourmets et gourmands, toujours à la recherche d'une cuisine maison, faite avec des produits frais et régionaux, à des prix raisonnables. Avec la Tête Noire, nous n'avons pas été déçus : tout était délicieux, menu à 22 euros avec un large choix d'entrées, de plats et de desserts, ainsi qu'un magnifique plateau de fromages (plus de 20 variétés !).

Accueil très sympathique de toute l'équipe, vraiment, tout était parfait, on a tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

A l occasion d une réunion de famille nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, avec nos deux bébés.

Literie de qualité, chambre propre, petit déjeuner copieux.

Par ailleurs, le personnel est disponible et souriant.

A recommander!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Senlis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Nous avons apprécié notre séjour dans cet hôtel, et son restaurant fort agréable, excellent petit déjeuner, dans une belle salle à manger. Notre chambre avait une jolie vue, et était calme, sur le derrière (il faut demander à être en haut), elle aurait juste besoin d'être un peu modernisée et un lit un peu plus large. Par contre wi-fi impeccable, taille de la chambre bien, et propre, produits de toilette. L'hôtel est parfaitement situé aussi dans le vieux quartier d'Autun, on peut se garer facilement et gratuitement sur le parking attenant.

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière plus calme
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014 par mobile

Accueil agréable avec le sourire par le patron "local " avec moustache et chemise ouverte. Lol
J'ai eu une chambre vraiment agreable car silencieuse! Je ne sais pas si j etais seul sur le palier du 3eme mais vraiment pas de bruit.
Literie confortable.
petit déjeuner "fourni" de produits tres bons comme le jambon et un peu moins comme toutes ces viennoiseries décongelées, au final tres correct.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Mouilly-
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

étant venus soutenir notre petit fils en terminale a l école militaire d Autun pour les cérémonies commémoratives du 11 novembre nous cherchions un restaurant pour déjeuner .Par hasard nous sommes rentrés a "la tête noire" très bon accueil de la part du patron et du personnel
les menus proposés sont attractifs et les prix raisonnables. Le service rapide et satisfaisant, la qualité des plats est excellente et si les vins sont un peu chers personne ne pousse a la consommation , de fait nous avons commende du vin en carafe de bonne qualité et toujours avec le sourire du patron; je ne peu que recommander cet établissement aucune mauvaise surprise a attendre.

Astuce pour la chambre : je ne peu pas parler des chambres nous avons seulement déjeuné
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Logis de La Tete Noire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de La Tete Noire

Adresse: 3,rue de l'Arquebuse, 71400 Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 8 hôtels à Autun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de La Tete Noire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis De La Tete Noire Autun
Logis De La Tete Noire Autun, Bourgogne
Hotel La Tete Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de La Tete Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.