“Une étape bien agréable” 4 5 étoiles

Logis de La Tete Noire
3,rue de l'Arquebuse, 71400 Autun, France   |
Classé n°1 sur 7 hôtels à Autun
Nantes, France
“Une étape bien agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Pas facile de trouver à Autun un dimanche soir d'août un hébergement et un restaurant .. Nous avons eu de la chance en nous arrêtant à "La tête noire " , un accueil décontracté et efficace, une grande chambre tranquille avec une salle de bain spacieuse et un dîner agréable avec un bon rapport qualité prix et un service au top ! le vin de Bourgogne était comme on l'aime ! Le buffet du petit déjeuner varié et complet . N'hésitez pas à choisir cet hébergement à Autun .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Voilà un bon hôtel de sous-préfecture avec des chambres bien tenues , une réception gracieuse , un stationnement facile , un restaurant avec produits locaux de qualité ...

Situé en plein centre ville , que demander de plus pour visiter cette belle ville d'Autun ?

Merci , Patron !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Roselies
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

3 nuits à l'hôtel pour visiter Autun et ses environs!
Belle chambre spacieuse, bien équipée , rangements , climatisation, très propre.
Nous avons pris la demi-pension et avons dégusté des mets du pays, variés, proposés par le patron .
Charmant accueil de la direction.

Astuce pour la chambre : Nous avions une chambre climatisée dans les combles, attention aux poutres si vous êtes très grand...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Excellent rapport qualité prix! Bien que situé en centre ville et donc à l'écart des grands axes, le restaurant de cet hôtel mérite vraiment le détour.
Le chef qui y officie mérite des compliments, pour qui aime les plats finement cuisinés. Nous nous sommes délectés de chaque plat, et le vin au verre est un plus.
Si le serveur parlait moins fort. et avec moins de familiarité....ce serait bien!
Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas dormi dans cet hôtel, car résidant à proximité.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Très bonnes grenouilles, idem pour le jambon persillé. Le coq au vin excellent avec une bonne sauce. Le déco est à revoir avec ces murs orange abricot des années 80... Mais ce qui compte c est la qualité dans l assiette

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Moi et ma femme sommes à la fois gourmets et gourmands, toujours à la recherche d'une cuisine maison, faite avec des produits frais et régionaux, à des prix raisonnables. Avec la Tête Noire, nous n'avons pas été déçus : tout était délicieux, menu à 22 euros avec un large choix d'entrées, de plats et de desserts, ainsi qu'un magnifique plateau de fromages (plus de 20 variétés !).

Accueil très sympathique de toute l'équipe, vraiment, tout était parfait, on a tellement aimé que nous y sommes retournés le lendemain !

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

A l occasion d une réunion de famille nous avons passé deux nuits dans cet hôtel, avec nos deux bébés.

Literie de qualité, chambre propre, petit déjeuner copieux.

Par ailleurs, le personnel est disponible et souriant.

A recommander!

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Logis de La Tete Noire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis de La Tete Noire

Adresse: 3,rue de l'Arquebuse, 71400 Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
Classé n°1 sur 7 hôtels à Autun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis de La Tete Noire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis De La Tete Noire Autun
Logis De La Tete Noire Autun, Bourgogne
Hotel La Tete Noire

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis de La Tete Noire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.