“Hallucinant!!!!!! Eberluant!!!!” 1 5 étoiles

Classé n°7 sur 7 hôtels à Autun
SALL
“Hallucinant!!!!!! Eberluant!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Ayant été la victime malheureuse de cet amateur de l'hotellerie, je peux attester de l'absence totale d'accueil et d'esprit de service. Confondant client et pigeon de passage, cette hotellerie au label "europe qualité" est une immense imposture. En effet, percevant votre chambre en début d'après-midi, vous pouvez vous retrouver virés de votre location sans préavis lors de votre escapade touristique dans le centre d'Autun, le gérant décidant de son propre chef de louer votre logis au plus offrant. Cumulant manque de tact, malhonnêteté et absence de conscience professionnelle, la gérance actuelle est indigne de continuer dans cette profession. Le surbooking masqué conduira sûrement cette adresse à disparaître rapidement pour le bien des consommateurs.

Boulogne Sur Mer
1 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Je ne sais pas par où commencer ... A EVITER !! Adepte du surbooking, ce monsieur s'est trompé de métier !!! D'une amabilité incroyable, à la hauteur de son honnêteté, comme à l'égal de la propreté de son établissement (photos à l'appui pour qui veut ), et cerise sur le gateau : au petit déjeûner, du pain rassis et des madeleines périmées !! (là aussi sachet et photos pour qui veut ) Sacré dossier, les gendarmes ont apprécié de venir un samedi soir, consoler les malheureux, à la rue, dont monsieur a gentiment viré les affaires, et proposé nos quelques friandises personnelles prises dans notre chambre à la réception. Moi je dis bravo !!, l'Office du Tourisme d'Autun n'est même plus étonné. 2 étoiles, sûrement pas !!!!!!

1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

Avons été très fortement déçus de l'accueil qui nous a été réservé le jour de notre arrivée. En effet, après une réservation faite 1 mois en avance directement sur place, à l'hôtel; le gérant nous a, le jour de notre arrivée, et ceci sans nous prévenir par avance, ni par téléphone, lâchement dirigé vers un autre "hôtel", a soit disant 6km de-là. Il a prétexté un oubli de sa part!!!! En fait, il a préféré réservé notre chambre à des personnes restant trois nuitées au lieu d'une seule comme nous (cela s'avère plus avantageux pour lui financièrement, forcément)!!!!En plus du fait que cela n'est pas du tout commercial, il nous avait menti sur le soit disant hôtel et sa distance. En fait, il nous dirigeait vers une gîte de France tenu par des anglais ou hollandais, peu importe, mais en plus se situant à 20 km environ d'Autun!!!Les prestations et avantages pour lesquelles nous avions réservés cet hôtel dans le centre ville n'étaient plus cohérentes avec son relogement loin de tout et de surcroit en chambre d'hôte....Nous condamnons son attitude qui n'a rien d'une personne responsable d'un hôtel, a croire que le commerce et le relationnel ne sont pas sont fort!!!!D'ailleurs, il sait très bien vous accueillir sans sourire, sa froideur fait fuir....Nous n'avons pas manqué d'en informer de suite l'office du tourisme qui le connait très bien pour ses attitudes plus que douteuse en matière de gérant d'hôtel, d'ailleurs ils nous ont confirmé qu'il n'en été pas à son premier coup d'essai avec d'autres clients, cela deviendrait même une habitude. Alors méfiance à tout ceux qui désirent réserver dans cet hôtel! Bon courage....

Rhône Alpes
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

l'accueil est pitoyable! le réceptionniste préfère regarder la tv plutôt que de vous renseigner. les chambres sont médiocres et la déco passée. pas de pare douche dans la baignoire, pas assez de pression pour se laver, la température de l'eau n'est pas constante, lavabo fissuré, etc. nous avions réservé 2 nuits, mais le lendemain nous avons annulé la 2ème nuit et avons changé d'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Amenagement des chambres fantaisiste et limite propre
Salle de bains ...(baignoire sous couche de calcaire !!!)
Salle de petit dejeuner peu propre (table pas débarassées ..miettes, etc...)
Des couverts tombés à terre sont remis dans le panier des couverts propres , sous l'oeil des clients ébahis.
Service ... (on dérange !)

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Taverny, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Première impression....
Arrivée a l'hotel, passage a l'acceuil pour se présenter et récuperer la clé de la chambre, le receptionniste a peine aimable nous fait tout d'abord payer pour nos deux nuits reservés et les petits dej. A croire que nous sommes des voleurs, du jamais vu!!
Pendant ce bref passage, cette personne semblait plus passionnée par regarder la TV plutot que de s'occuper de nous, en bref, il augmente le son pendant que nous lui parlons.
Pour terminer sur ce passage a l'acceuil, une odeur suspecte, et oui, le receptionniste ne semblait pas lavé!

Ensuite, direction la chambre, au deuxième étage, sans ascenseur et bien sur la notre était la plus éloignée de l'hotel. Arrivée devant la porte, le numéro de la chambre était fixé sur un seul point, donc bancale, quelle bonne impression.

Dans la chambre, aucune décoration, moquette sale, literie inconfortable salle de bain en mauvais état, bref, la catastrophe!!

La nuit passée, au petit matin, malgrés le pannonceau placé sur la porte "Ne pas déranger" une femme de ménage entre quand même dans notre chambre, et ce deux jours de suite! Une honte!!!

Parlons du petit déjeuner....
Buffet plutot bien garni, enfin celui ci est géré par le même récéptionniste, donc entre deux sessions TV le buffet est éventuellement rechargé!! Il ne faut pas être pressé!

La cerise sur le gateau:
Ce fameux réceptionniste que nous avous pu voir de notre arrivée a notre départ était toujours vêtu de la même manière, pantalon noir, polo rouge, autant vous dire que cela reflète l'hygiène globale de cet établissement......

N'y allez pas, je vous propose pour un tarif équivalent la maison sainte Barbe a Autun...

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Dijon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2010

Je suis en hôtel tout le long de l'année et celui-ci ne devrai même pas en porter le nom, eau tiède, chauffage tout juste allumé alors qu'il fait très froid, moquette sale et les draps et couvertures sont je penses pas très propre.
Le petit déjeuner n'est pas de la qualité espéré au vu du prix, et sa fraicheur non plus au vu des vers trouvé sur le lait.
Le propriétaire et gérant devrai prendre des cours d'amabilité.
Je le déconseille à toutes les personnes voulant se rendre à Autun

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Arcantis Hotel les Arcades ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arcantis Hotel les Arcades

Adresse: 22 rue de la Republique, 71400 Autun, France
Location : France > Bourgogne > Saône-et-Loire > Autun
Classé n°7 sur 7 hôtels à Autun
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arcantis Hotel les Arcades en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arcantis Hotel Les Arcades Autun, Bourgogne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arcantis Hotel les Arcades, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.