“Toute la famille est concernée.....” 5 5 étoiles

+33 (0)s3 86 46 89 67
Classé n° 8 sur 15 Attractions à Auxerre
Détails de l'activité
Auxerre, France
“Toute la famille est concernée.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Ma femme et mes deux filles sont convaincues : c'est uniquement au SPA pour la qualité des massages et surtout la PROPRETE. Nombreux sont celles et ceux qui n'ont pas d'hygiène ( regarder seulement si votre pseudo esthéticienne se lave les mains :-( ).
Puis j'ai offert des massages à mes ami(e)s...pas photo.
Pour les ado , idem un programme spécifique : Eric a de l'imagination et c'est se faire force de transmission de sa passion : travailler dans le respect de son client.

Il y a dans la vie des commerçants......le SPA AMANOA en fait parti.

PROPRETE, CALME, PROFESSIONNALISME, DISPONIBILITE....Pendant que certains vendent à la chaîne un pseudo massage bien-être ( en passant derrière quelqu'un sans hygiène ....), le SPA prend le temps de préparer des soins de qualités et dans un cahier des charges important.

Visité en février 2014

24 avis sur les attractions
“Endroit relaxant au possible!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

C'est ma compagne qui m'a permis de découvrir ce lieu et je suis devenu fan dès ma première expérience!
Faisant un métier stressant, je suis ressorti de cet établissement à chaque fois complétement ressourcé.
Situé au bord d'une avenue très roulant, on est transporté dans un autre univers une fois les portes franchies. Le calme est saisissant, le chant des cigales ainsi que le décors nous transporte dans la douceur du sud.
A chaque soin son ambiance, les massages sont un véritable délice pour le corps.
A faire absolument!

Visité en juillet 2013
6 avis sur les attractions
“À recommander sans modération!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013 par mobile

J'ai pas mal de massage à mon actif, et je peux vous dire que c'est l'endroit où j'ai le plus plaisir à venir! L'accueil est super, les esthéticiennes... Des magiciennes,... Tout est fait pour un moment de pleine zénitude! Merci pour ces moments où "tout n'est que Luxe, Calme, et Volupté"!!!

“Pour se ressourcer”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Je suis venu deux fois au Spa pour des soins et j'ai toujours été très bien accueilli, les soins étaient très agréables, très professionnels, les salles invitent à la détente alors je recommande.

Visité en décembre 2011
10 avis sur les attractions
“Rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Perso, j'ai certainement essayé tous les spas d'Auxerre avant d'y poser mes valises ! Cela fait 5 ans que je suis cliente et je ne regrette pas ! J’y ai trouvé simplicité, un super accueil (merci Eric pour sa permanente bonne humeur) et des soins très agréables (mon péché mignon : ceux au chocolat !!!)
J’y vais aussi souvent que possible (la dernière fois c’était il y a 15 jours) et je pousse même le bouchon en prenant des soins en carte cadeau pour mon homme qui aime bien aussi une pause douceur de temps à autre.
Vous en avez pour tous les goûts. Des soins aux noms très exotiques ou même se prendre pour Cléopâtre dans un bain (c’est le 1er soin que mon homme m’a offert vu que j’adore l’égypte !)… Rahhhh le bonheur dans un bain bouillonnant !
Merci Amanoä d’être là !

Visité en mars 2012

Les voyageurs ayant consulté Amanoa ont aussi consulté

Vous connaissez Amanoa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amanoa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.