“Très bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Gurgy, Bourgogne, France
“Très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Habitant depuis de nombreuses années à Auxerre, je n'étais jamais allée dans ce restaurant, c'est chose faite! Très bon restaurant, très bon repas. Rien à redire, les plats sont copieux et excellents. Nous avons passé une bonne soirée, la serveuse est sympa, elle ne chôme pas et trouve le moyen d 'être malgré tout attentionnée.
Je recommande ce restaurant.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Plaisir, France
“un moment de convivialité”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

des restaurateurs très à l'écoute, un service efficace et chaleureux, des plats simples et de bonnes qualités.

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Auxerre
“Classique, bon, sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013

Un bon rapport qualité/prix pour ce restaurant en plein centre ville. Cuisine traditionnelle, bonne et copieuse. Un bon rapport qualité/prix

Visité en février 2013
“Simple mais bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Établissements a recommandé , les produis son frais, soigne et décoré avec un goût et simplicité , avec un accueil chaleureux ! Personnel de salle joyeux et bon esprit familial comme chez nous!

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Boulogne-Billancourt, France
“très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Ce restaurant nous avait pourtant été recommandé par notre hôtel mais nous avons été déçus par chacun des plats qui nous a été servi : escargots en entrée (petits et sans intérêt), parmentier de canard (goût fade), parfait au marron glacé (ultra sucré)...

En revanche, le service était bon. Le cadre moyen.

• Visité en décembre 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Augrand G, Propriétaire de Au Grandgousier, a répondu à cet avis, 28 janvier 2013
Nous sommes sincèrement navrés, mon épouse et moi-même que votre repas pris chez nous ne vous ai pas donné entière satisfaction! Effectivement, l'hôtel ou vous logiez nous envoie régulièrement des clients! Pour plusieurs raisons: Notre simplicité et notre bon accueil, et pour notre cuisine, régionale, simple, élaborée avec des produits frais.
Les escargots proviennent d'un producteur local, nous les prenons de taille moyenne, car les plus gros ne sont pas toujours appréciés.Quand au Parmentier,"fade",n'était peut-être pas assez relevé a votre gout. Sachez que c'est la douceur que nous recherchions pour ce plat, c'est pourquoi le panais etait utlisé! Pour le dessert, c'est un parfait, fait maison, une bombe glacée aromatisée à la célèbre crême de marrons, sucrée, oui! Vous auriez du me faire demander, puisque on peut facilement me voir depuis la salle! Je suis très ouvert, Très cordialement, Olivier.

Les voyageurs ayant consulté Au Grandgousier ont aussi consulté

Auxerre, Yonne

Auxerre, Yonne

Vous connaissez Au Grandgousier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Grandgousier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.