“Excellent accueil” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Annecy, France
“Excellent accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Le hasard nous amène à deux personnes dans ce restaurant en bordure d'une rue passagère (hélas pour le bruit des motos). L'accueil est très sympathique avec le sourire, ce qui n'est pas le cas dans tous les établissements. Sans réservation, nous nous installons dans la salle qui n'a pas de décoration particulière. Les menus et la carte sont diversifiés et suffisants. La carte des vins est sympa sans excès de prix. L'apéritif est très abordable en tarif.
Les plats que nous avons pris dans le menu gourmand à 29.50 €, étaient bons (œufs meurette - entrecôte de bœuf accompagnée de frites) et fromages ou dessert choisis à la carte. La seule critique que j'apporterai est le tarif de 29.50 € pour les plats proposés ci-dessus, qui me parait légèrement excessif.
Je retournerai avec plaisir dans ce restaurant pour gouter les autres plats avec cette fois ci des produits nobles comme le foie gras proposé.
Bonne continuation.

• Visité en juin 2014

AUXERRE
“jamais deçu dans ce petit restau de centre ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Ce petit restaurant est acceuillant ,la deco n'est peut etre pas trop top peut etre un peu froide ,mais ont se sent a l'aise ,l'acceuil est sympa la serveuse agreable mais surtout je n'ai jamais ete deçu.je ne prends pas le plat du jour mais le menu qui est sympa et la carte qui sort toujours de l'ordinaire et recherchee.les portions sont assez copieuses et bien presentees.je trouve les dessert gourmands et toujours bien realises

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Augrand G, Propriétaire de Au Grandgousier, a répondu à cet avis, 24 janvier 2014
Merci Monsieur Gérard, c'est encourageant! Le fait que vous veniez plusieurs fois est notre mérite! Très cordialement, Anne & Olivier!
Auxerre, France
“très belle surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

J'étais déjà allée dans ce petit restaurant plusieurs fois du temps de ses anciens propriétaires et j'aimais beaucoup. Puis, de nouveaux sont arrivés et les quelques fois où j'ai regardé le menu du jour je n'avais pas été emballée (boudin, rognons, etc....). Puis mardi midi dernier, nous y sommes allés. Et là, le charme a agi. L'accueil fut très très aimable et agréable. La formule bistrot (plat seul ou plat + dessert ou entrée ou entrée+plat+dessert) est vraiment parfaite. Les deux plats proposés étaient extras, la présentation digne d'une grande table et le dessert aussi beau que bon (c'était une superbe farandole des desserts). Le service fut rapide et conviviale.
Je ne peux que recommander cette table!

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Merci Mademoiselle Garance, au plaisir de vous revoir... Anne & Olivier!
partout
“Pas gastronomique mais fait maison”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

J'ai choisi ce petit restaurant, bien placé au centre ville, car il affichait une cuisine à base de produits frais.
Beaucoup de clients ce midi choisissent le menu du jour : il est "souple" : plat du jour à 9 euros, ou entrée/plat, ou plat/dessert, voire les trois pour 15,50.
Le menu suivant est à 23,50.
La cuisine est maison, comme indiqué, mais sans finesse : viande peu goûteuse, beurre "indétectable" dans la pâte feuilletée, jambon "à la chablisienne" servi avec des frites ... disons qu'il y a de l'intention, mais une réalisation un peu maladroite (et peut-être pas des produis d'assez bonne qualité à la base ?)
Mais les portions sont généreuses et le pain est frais.
Service gentil, rapide et néanmoins attentif.
Atmosphère assez bon enfant, clients détendus.
A noter une petite sélection de vins de l'Yonne au verre.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bonjour Monsieur HupHuppe?

Nous vous remercions de l'intérêt porté à notre restaurant, qui n'a, a priori jamais eu la prétention d'être GASTRONOMIQUE! ;-)
D'ailleurs nos clients habitués, auxquels nous nous fions, vous le dirons:
Nous sommes des professionnels simples et souhaitons cuisinés des produits frais de façon simple! Et je trouve déplaçais de mettre en doute l'avis journalier de nos clients, Etes vous un habitué? En avez vous référez au chef pendant votre repas, de votre insatisfaction? Je ne m'en souviens pas!
LA perfection n'existe malheureusement pas, et ce qui ne vous plait pas, n'est pas forcément l'avis de tous!
Bien cordialement, L'ogre!
Migennes
“Bien mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Je ne sais pas exactement par quoi commencer lorsque l'on me demande de donner mon avis sur cette maison... Nous marchions ce soir là sous une pluie battante, et les portes de ce restaurant étaient ouvertes, la carte semblait refléter une qualité certaines. Nous n'avions donc pas réserver peut être était-ce là mon erreur.

Nous nous sommes installé et une carte des mets nous est apporté, ainsi qu'une carte des vins, notre choix est très rapide : nous avons prit le menu gastronomique ( je m'excuse auprès du chef de cuisine si l'appellation n'est pas exact) de l'entrée au dessert en passant par le vin; rien à redire. La pari du chef de nous servir une cuisine authentique et traditionnelle, était relevé.
Je ne peux que vous conseiller de prendre le foie gras au fruit sec et chutney suivit d'un parmentier de confit de canard, avec attention de vrai morceau de viande à l’intérieur, et finir par un moelleux au chocolat, sans nul doute, maison.

Seul bémol à cette soirée le temps de service... presque deux heures ce sont passées entre notre arrivé et notre départ, la serveuse au abord très sympathique était malheureusement seul en salle, ce qui a considérablement augmenter l'attente entre chaque plat...

Je félicite encore le chef pour sa cuisine.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Au Grandgousier ont aussi consulté

Auxerre, Yonne

Vous connaissez Au Grandgousier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Grandgousier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.