“Très bonne adresse recommandée seul ou en famille.” 4 5 étoiles
Avis sur Domaine dessus-bon-boire

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Auxerre
Domaine dessus-bon-boire
Domaine dessus-bon-boire a été ajouté à vos Favoris
19 rue de Vallan | Vaux, 89290 Auxerre, France   |
Classé n°6 sur 17 chambres d'hôtes à Auxerre
Annecy, France
“Très bonne adresse recommandée seul ou en famille.”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Chambre d'hôte située à quelques minutes d'Auxerre dans un corps de ferme avec un emplacement pour le véhicule. Très bon accueil et une chambre dans état irréprochable. Une très bonne literie permettant de passer une nuit reposante sous la couette dans un calme étonnant. Une salle d'eau et un W.C. séparé, aussi propres et entretenus que la chambre elle même, des serviettes mises à disposition, bref un endroit spacieux, agréable et très propre.
Un petit déjeuner peut être un peu simple mais suffisant.
Le plus pour une chambre d'hôte, une cuisine mise a disposition et un salon avec bibliothèque.
Nous y retournerons.....

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Aumetz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Nous avons séjourner au domaine Dessus bon boire le week end du 26 novembre 2011. Tout était parfait, le cadre, l'accueil et le service.
Les chambres sont très spacieuse et propre. Chambre idéal pour les familles.
L'endroit est très calme mais également très bien situé (5 min d'Auxerre) nous y retournerons sans problème !

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Idf
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Chambres d'hôtes spacieuses et très propres, au calme dans un grand corps de ferme totalement réaménagé.
Nous avons aimé la convivialité du petit déjeuner ainsi que le salon lecture.
Une cuisine équipée est à disposition.
Nous avons visité les caves du domaine et déguster les vins (avec modération).
Bref nous avons passé un super week-end dans une région à découvrir.... une adresse à recommander.

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
SARAN
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous sommes allés visiter Auxerre, très belle ville et avons choisi un hébergement en chambres d'hôtes à Vaux (à 5 km d'Auxerre) dans la campagne, nous n'avons pas regretté bien au contraire, nous sommes enchantés de notre séjour. Nous avons découvert en famille les chambres d'hôtes "dessus bon boire". C'était super, nous qui sommes 5 avons pu bénéficier d'une chambre pour 5 avec deux chambres séparées, une pour les parents et une pour les enfants. La literie est très confortable, l'endroit est très calme. L'accueil des propriétaires était très chaleureux, ils ont pris le petit déjeuner avec nous, nous faisant partager des produits bio de leur exploitation agricole (un excellent jus de raisin, des confitures maison...), nous ont expliqué leur production de vin bio...Nous avons pu faire de superbes promenades à travers les vignes et au bord de l'Yonne. Nous gardons un excellent souvenir de notre séjour à Vaux et recommandons vivement ces chambres d'hôtes.

Vous connaissez Domaine dessus-bon-boire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine dessus-bon-boire

Adresse: 19 rue de Vallan | Vaux, 89290 Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Accès handicapés
Classé n°6 sur 17 chambres d'hôtes à Auxerre
Domaine Dessus-Bon-Boire Auxerre, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine dessus-bon-boire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.