“UN WEEK END EN AMOUREUX” 5 5 étoiles

Les Pensees Douces
6 Rue Hyppolite Ribiere, 89000 Auxerre, France   |
Classé n°13 sur 16 chambres d'hôtes à Auxerre
Veneux les Sablons
“UN WEEK END EN AMOUREUX”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons passé le 18 et 19 février 2012 un très bon week end, dans la maison d'hôte "les pensées douces" dans la chambre bouton d'or. Nous avons été très bien reçu, la chambre était propre et silencieuse. Nous avons passé une excellente nuit. Au petit matin, le petit déjeuné était copieux et agréable. nous vous conseillons de passer à Auxerre pour visiter cette très belle ville bourguignonne et de séjourné à cette adresse. Gilles et Pascale.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux

14 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
robion
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Quelle honte en effet de lire un tel commentaire, si diffamatoire, en effet , j'ai moi même eu le plaisir de séjourner dans cette maison d hôte, si charmante !. J'ai même eu le plaisir de rencontrer sa merveilleuse propriétaire, Monica, dont mes enfants ne peuvent plus se passer aujourd'hui. le séjour fut si agreable que nous y retourneront. Honte sur ces gens calomnieux!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011 par mobile

Du a mon travail j ai du séjourner deux jours aux pensées douce, j ai trouvais ça formidable, propre et vraiment très relaxant surtout après une dur journée de travail. Un cadre idéal que je conseille a tout le monde. Merci au propriétaires de nous proposer cet établissement, je reviendrais avec ma femme et mes fille.

• Séjour du mai 2011
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Très bien placé à Auxerre, nous avons apprécié la chambre Lys raffinée, ses couleurs très douces, beaucoup de goût, et je ne suis pas du tout d'accord avec le commentaire précédent.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

plutot que dormir dehors, vous pouvez éventuellement résider au gite les pensées douces. Le confort n'en sera guère plus agréable qu'une nuit à la belle étoile. La crasse et la honte sont les maitres mots pour ce gite. La propriétaire à même dû changer le nom de son gite actuellement les pensées douces, anciennement le gite des Violettes, tant sa réputation l'a précédé. Il n'y a pas de mot pour décrire cet endroit tant il est sale !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Nicmo, Propriétaire de Les Pensees Douces, a répondu à cet avis, 14 juin 2011
Ce client n'a pas logé chez nous et n'a donc pas pu apprécier nos matelas et leur qualité de couchage excellente, il n'a pas pu non plus, de ce fait, être à même de juger de la propreté de notre établissement. Ce commentaire a été rédigé à titre de représailles, car nous avons prélevé la 1ère nuit, en cas de désistement, comme notre règlement nous y autorise. Nos matelas sont neufs et choisis avec soin et nous nous donnons avec amour à notre profession, pour offrir le meilleur moment de bonheur à nos clients, ainsi qu'en témoignent leurs avis sur notre livre d'or.
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2011

Amoureux de la poussière et de la crasse, bienvenue au Pensées douces anciennement le gite des Violettes que la propriétaire a dû renommer tant la réputation de son gite devenait mauvaise... et pour cause ! Ce gite est un scandale. A fuir absolument avant même la fin de votre séjour !

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Les Pensees Douces ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Les Pensees Douces

Adresse : 6 Rue Hyppolite Ribiere, 89000 Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
Classé n°13 sur 16 chambres d'hôtes à Auxerre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Pensees Douces en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Pensees Douces Auxerre, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Pensees Douces, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.