“toujours très sympa les propiétaires” 4 5 étoiles

Hotel du Commerce
5 rue Rene Schaeffer, 89000 Auxerre, France   |
N° 16 sur 23 hôtels à Auxerre
Strasbourg, France
“toujours très sympa les propiétaires”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

depuis notre passage l'année dernière qu'elle changement surtout en positif nous tirons le chapeau au propriétaire pour le travail effectué les salle de bains sont refait a neuf dans certaine chambre il y a du parquet posé.

nous souhaitons a ce charmant couple le succès pour leurs charmant petit hôtel ce serais une bel récompense.

Astuce pour la chambre : consulte leurs site internet
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ppfox, Propriétaire de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
merci de votre aimable commentaire et au plaisir de vous revoir un jour peut être

lagos
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Séjour satisfaisant - chambre et sdb un peu petite, problème de connexion au wifi, cloisons trop fines (bruit de la chambre voisine), mais hôtel parfaitement situé, personnel sympathique, rapport qualité/prix très satisfaisant.

Astuce pour la chambre : plus on monte, moins il y a de wifi !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
ppfox, Propriétaire de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015
merci de votre aimable commentaire et à bientôt peut être
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Nous avons fait une escale à Auxerre et nous sommes arrivés à l'Hôtel du Commerce vraiment bien situé pour visiter à pied le centre de la ville (magnifique).

Très bonne accueil, chambre (17) impeccable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Villerest, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

En positif: disponibilité du personnel:code d'entrée indiqué par téléphone et clefs laissées sur le comptoir dans une enveloppe pour mon arrivée tardive à 23h. La propreté du lit et de la salle de bain. Hôtel très calme. Petit déjeuner honorable. Personnel discret et commerçant.

En négatif: Le sabot de la salle de bain: mieux aurait valu une vraie baignoire, ou un vrai carré de douche. Pas pratique. Il n'y avait non plus de rideau de protection. Commande de TV très imprécise. Le mobilier est assez ancien, l'hôtel défraichi dans son ensemble.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013 par mobile

Nous avons sejourné 2 nuits dans cet hotel. Central et facile d'acces, avec des parkings gratuits à proximité si vous avez de la chance. Chambres propres mais mal insonorisées, salle de bain limitée au necessaire (séparée de la chambre par un store et non pour une porte). Petit dejeuner honnete. Sans regret au vu du prix mais vite oublié...

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

J'ai reservé cet hotel pour des amis étrangers qui étaieint de passage et ont fait une étape à auxerre. l'accueil téléphonique a été très sympa. En ce qui concerne le séjour: avis positif, accueil sympa,personnel gentil et arrangeant. Juste une petite note négative: le lit bébé n'avait pas de matelas. La chambre sympa, propre, bon emplacement pour visiter la ville.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

nous etions de passage a auxerre et nous sommes decendu a cette hotel nous etions accueillis tres chaleureusement une ambiance familliale les chambres propres la cuisine excellente les pizza enormes et bien garni. nous avions vu les avis sur ce site et nous sommes ravi .par contre l avis qui indique a fuir la je ne comprend pas car les chambres sont vraiment impeccable

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
ppfox, Propriétaire de Hotel du Commerce, a répondu à cet avis, 9 janvier 2015

Vous connaissez Hotel du Commerce ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Commerce

Adresse: 5 rue Rene Schaeffer, 89000 Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
Bar/lounge Restaurant
N° 16 sur 23 hôtels à Auxerre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Commerce en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Commerce Auxerre, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Commerce, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.