“Correct ” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   41 Boulevard Vauban, 89000 Auxerre, France   |
Classé n°5 sur 23 hôtels à Auxerre
“Correct ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Facile a trouver. Parking en face. Certainnent chambre demande a etre renover mais ça reste correct.
Pti dej bon.
Centre ville a 2 pas.
Canal+
Hotel rien d exceptionnel mais correct
Je viens pour la 4 eme fois

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

SURESNES
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Garez vous en face. C est gratuit.

Accueil sympathique
Chambre propre et bien insonorisée
Lit double couette tres bien
Salle de bain avec douche propre et bien
Linge a vecu... il faudrait le changer...

Wifi ok

Tv ecran plat petit mais correct. Canal +ok

Diner le petit guyon très bien. A 3min a pied. (Sinon c t chinois... mais ca m inspirait pas...)

Ptit dej bien. Pain frais a noter car ce n est pas souvent...

Soirée etape 97euros

Séjour du février 2014 - voyage en solo
Poitiers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Hôtel de Charme, hôtellerie traditionnelle de très bonne qualité.
Nous avons passé un week-end dans la belle ville d'Auxerre, avec son quartier historique pittoresque et ses monuments à découvrir, cathédrale, Abbaye, ....
Nous avons opté pour une chambre Privilège, très spacieuse, très calme côté jardin, avec sa salle de bain avec douche à l'italienne rénovée au confort moderne et très fonctionnel, miroir grossissant, nécessaire à chaussure, et même une balance ...
Propreté irréprochable ....
J'avais oublié mon chargeur de mon iPhone, mais aucun problème car dans la chambre il y avait une station compatible ipod, ipad et iPhone.
Nous nous sommes vu offrir une coupe de champagne fin janvier en guise de bonne année.
En résumé, très bonne expérience, nous ne pouvons que recommander.

Astuce pour la chambre : Possibilité de se garer dans le garage privé de l'hôtel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bâle, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

un hôtel qui en photo avait l'aire digne d un 4 étoiles mais derrière les belles images se cache un faux 3 étoiles qui s avérait être en réalité un 2 étoiles. A notre arrive la réceptionniste d un coins a l'autre et avait l air d'une hyperactive qui en vitesse nous a amené a la a l escalier et nous a dit ou était la chambre se trouvait,nous partons a la chambre qui était dans une vieille cour liée au garage d l hôtel et qui était très sombre est morbide avec de vieille voitures dedans ensuite nous sommes rentre dans une chambre vieillotte et sombre tapisserie avec des tigres rouges et oranges seul point positif une belle salle de bain avec beaucoup d espace.Les lits était encore avec des vieilles couvertures et des moquettes qui devait être un hôtel 5 étoiles pour les acariens( je suis allergique).Le petit déjeuner ma d autant plus déçus car il y avait peux de choix des produits périmer et un personnelles étranges enfin plutôt une par se que il n y avait q'une serveuse!En bref si vous désirez visiter Auxerre croyez en cet article cet hôtel est très médiocre

Astuce pour la chambre : ne prenez pas cette hotel
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
paris, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Nous avons la l'exemple d'un hôtel oú le service est cher payé!
L'hôtel mériterait un bon raflais sèment. Je ne retourne dans cette que parce le personnel est très agréable.
Il manque la, un restaurant

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
rigny le ferron
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Tout d'abord un grand merci à l’accueil qui à compris notre départ précipité pour problème de famille.. et qui à eu la gentillesse de nous réduire le tarif de -50%..

Arrivée un peu brutal, pas le temps de dire ouf on vous précipite vers la chambre en 2 temps 3 mouvements..chambre 12!

Décoration trop vieillotte, papier peint d'un autre âge et salle de bain minuscule, confort assez présent mais vraiment il faut revoir la déco!
La personne qui tient l'accueil est très "pro"mais vraiment un peu trop speed.. un peu l'impression de vouloir se débarrasser de vous.. c'est dommage! Lorsqu'un client arrive...laisser le respirer!

Notre départ à malheureusement été précipité mais la personne à très bien compris notre problème est à été très arrangeante, merci encore!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
pantin
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

L'hotel est bien situé,à quelques minutes à pied du centre ville.Le parking est aisé et gratuit grace aux grands parkings aménagés par la ville ,Les chambres et salles de bains sont impeccablement tenues et assez calmes:double vitrage très efficace mais insonorisation intérieure laissant à désirer.Les amateurs de décoration contemporaine seront sans doute un peu déçus par l'atmosphère un brin désuète de l'ensemble.Le petit déjeuner ne réserve pas de bonnes surprises ,les produits servis sont très ,très ordinaires.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Normandie Auxerre ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Normandie Auxerre

Adresse : 41 Boulevard Vauban, 89000 Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°5 sur 23 hôtels à Auxerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Normandie Auxerre 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Normandie Auxerre en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Normandie Auxerre Yonne
Minotel Auxerre
Auxerre Minotel
Minotel Hotel Normandie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Normandie Auxerre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.