“excellent sejour” 5 5 étoiles

N° 4 sur 22 hôtels à Auxerre
Morangis, France
“excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Très bel hotel dans un cadre très agréable. La verdure et le calme au coeur d'Auxerre. Chambres confortables, avec vue sur parc pour certaines, salles de bains propres et bien équipées.
La piscine est bienvenue en plein été. Ambiance un peu feutrée, mais service et accueil au top, avec un personnel toujours à l'écoute, et disponible. Petit déjeuner très copieux et bon. De très bons restaurants se trouvent à quelques minutes à pied (le jardin gourmand, Chez Louise...) sans parler du coeur historique de la cité. Au final, un très bon rapport qualité prix pour la catégorie. Ayant eu en plus la surprise d'être surclassé dans une chambre côté parc. Nous y reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Auxerre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Etablissement situé à quelques encablures du centre ville d'Auxerre où nous nous sommes rendus pour prendre un verre "au calme" dans les jardins de l'hôtel.
Personnel soigné, agréable et discret.
Une adresse à retenir

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013 par mobile

Un personnel agreable et serviable, des chambres de qualité. Un bonus insolite a recommander, la visite des vignobles de l auxerrois en 2cv. Vous ne boirez plus le vin pareil grace aux explications d eric.

• Séjour du août 2013
Châtillon-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Un très bel hôtel dans le centre ville d'Auxerre avec un grand parc, ce qui en été n'est pas négligeable, une belle piscine, des chambres au style Empire, on aime ou pas mais très confortable et toutes climatisées. Nous avons eu la chambre "Suchet", avec une gigantesque terrasse privative bien agréable mais hélas sans parasol. L'accueil est charmant et prévenant. Le petit déjeûner frais et copieux pris dans le jardin est irréprochable. Un pur moment de bonheur. Sachez aussi que le bar est ouvert jusqu'à 1h du matin, que le room service fonctionne 24h sur 24. Que dire : Allez y! C'est certainement dans cet hôtel que je séjournerai si je retourne en balade à Auxerre.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit au parc des Maréchaux. L'accueil téléphonique au moment de la réservation est parfait.
Petite déception en arrivant à l'hôtel et lorsque l'on nous présente la chambre, elle est située en rdc sur la rue et séparée d'une route plutôt passante par une haie de thuyas.
Finalement la route n'est pas trop fréquentée la nuit et nous n'avons pas été dérangés.
La chambre est plutôt spacieuse mais très sombre compte tenu de la couleur des murs.
En revanche, il y a plein de petits détails qui font que l'on ne sent pas dans un 4 étoiles: meubles en bois dans la salle de bains recouvert de papier afin de donner un aspect marbre, dessus de lit en guise de couverture, savon ultra cheap dans la sdb, profusion de meubles reproduction empire dans la pièce etc..bref le paquet est mis sur l'apparence mais pas la consistance.
Le petit déjeuner est sympathique cela étant il est loin d'être varié et très généreux mais on y trouve quand même son bonheur.
Globalement plutôt bien mais encore une fois comme souvent en France avec les hôtels 4 étoiles on a l'impression d'être dans un 3 étoiles un peu amélioré et on se dit qu'il manque toujours quelque chose...

4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

l' hôtel est bien situé. taille facile à garer. La chambre était propre et confortable. Les personnels sont très sympa et toujours disponible a aider. 150 Euro me semble bonne prix pour la chambre que nous avons occupe.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

lorette
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Hotel très bien situé , avec un environnement verdoyant,notre chambre très agréable possédait un balcon avec vue sur le parc.
D'abord déçus de ne pouvoir diner sur place, la receptionniste nous a recommandé un restaurant à proximité où le repas fût un véritable enchantement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voir également ces hébergements à Auxerre ou ses environs
Hotel Normandie Auxerre
N° 11 sur 22 à Auxerre
Kyriad Auxerre - Appoigny
Kyriad Auxerre - Appoigny
N° 1 sur 4 à Appoigny

Vous connaissez Le Parc des Marechaux ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc des Marechaux

Adresse: 6 Avenue Foch, 89000 Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre
N° 4 sur 22 hôtels à Auxerre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Le Parc des Marechaux 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc des Marechaux en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Parc Des Marechaux Auxerre
Le Parc Marechaux Hotel Auxerre
Le Parc Des Marechaux Hotel Auxerre
Le Parc Marechaux Auxerre
Le Parc Des Marechaux Auxerre, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc des Marechaux, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.