“Fantastique, vaut vraiment le détour” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 3 sur 16 choses à voir/à faire à Auxerre
Détails de l'activité
4 avis sur les attractions
“Fantastique, vaut vraiment le détour”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

Quelle magnifique surprise cette visite d'Auxerre et de l'abbaye Saint Germain: nous avons commencé par une exposition de photos insolites sur le thème de la lecture; puis nous avons découvert avec enchantement l'abbaye, ses explications sur la fabrication des enluminures, ses pièces unique des 11-12eme siècles, son églises et ses fouilles archéologique montrant des vestiges des premières fondations remontant à l'époque mérovingienne ! Bref un vrai bijoux, de plus l'acceuil est sympathique la visite est gratuite (sauf pour la crypte ou la salle des trésors, je ne rappelle plus, car elle n'ouvrait qu'à 14h et nous n'avons pas pu la visiter). A conseiller si vous passez dans la région, sans hésiter.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Abbaye de Saint-Germain d'Auxerre ont aussi consulté

Vous connaissez Abbaye de Saint-Germain d'Auxerre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbaye de Saint-Germain d'Auxerre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.