“Rien de positif” 2 5 étoiles

14 rue du 24 Août, 89000 Auxerre, France   |
Classé n°21 sur 23 hôtels à Auxerre
“Rien de positif”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2013

Chambre vieillissante et au tarif de 75 euros pour 3 personnes, ça fait cher l'hôtel 2 étoiles à Auxerre ! Nous avons demandé pour une possibilité de départ tardif (midi au lieu de 11h), et l'on nous a dit que c'était impossible. Il est évident que toutes les chambres sont faites à 11h pile...

Bref, accueil très très moyen, prix haut, chambre limite... pas beaucoup de points positifs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2013

Hôtel bien situé à Auxerre sur la ligne de bus 1 provenant de la Gare (Arrêt Arquebuse) mais également sur la ligne de bus 3. Chambre en rez-de chaussé donnant sur le parking privé: aucun problème de bruit. Tarif pour une chambre seule 49,00€ + taxe de séjour 0,60€ (petit déjeuner 7,50€ en salle). Accueil agréable, wifi et TV dans les chambres.
Néanmoins, il y a un manque d'insonorisation entre les chambres. La salle de bain est très petite et le carrelage est très vieux. Il y a de la moquette au mur dans la chambre et de l'eau qui coule dans des tuyaux dans un coin de la chambre.En gros, les chambres manquent de fraîcheur...

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
BOURG-EN-BRESSE
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Nous sommes un couple de 65 ans effectuant un circuit de 3 jours en Bourgogne ( tourisme ). Etape une seule nuit. Hôtel bien situé ; très bon accueil ; chambre agréable avec bonne literie. Fatigués par une journée de visite, nous n' avons pas voulu reprendre notre voiture bien garée sur le parking : solution : pizzeria très correcte à proximité ( Le Victoria ). Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Cet hotel nous a reçu pour une nuit avec quatre enfants.
Téléviseur, salle de bain et un lit pour chaque enfant plus 1 lit enfant.
La chambre nous a coûté 94 EUR
Le petit-déjeuner pour 4 nous a coûté 30 EUR : copieux et en libre service.
Rien à dire l'accueil était agréable et le personnel prévenant, soucieux que notre séjour se passe bien.
Bref si vous cherchez un très bon rapport qualité/prix à Auxerre 200 mètres de l'avenue Foch allez-y !

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012 par mobile

Hôtel bien situé, proche du centre-ville, avec parking, excellent accueil, chambres propres. Mais salle de bain "dans son jus" qui mériterait d'être refaite complètement... Prendre une douche sans inonder est impossible. Bref, du potentiel, mais investissements à prévoir!

• Séjour du novembre 2012
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Après avoir passé 5 nuits dans la chambre 27 qui est un chambre familiale, je peux en dire en positif :
Le minibar
Le wifi gratuit
L'écran plat avec canasatelite
Une baignoire
Des rangements
Un canapé
L'accueil des hôteliers
Je peux en dire en négatif :
La propreté (toile d'araignée)
Le style complètement arrièré
Le confort médiocre du lit
L'insonorisation des fenêtres donnant sur un rue passagère
Le rapport qualité prix

• Séjour du septembre 2012
Aix En Provence
2 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012 par mobile

Literie vieillotte entre matelat d eau et trampoline. Chambre en bordure de nationale avec un double vitrage innefficace et surement bon marche. Chambre quadruple de la taille d un chambre simple, heureusement que nous sommes une famille tres proche. Les pieds des enfants dans le canape lit grincant chatouillent les narines des parents tellement la chambre est exigue. Rapport qualite prix mauvais pour la prestation offerte. L hotel a besoin d un bon coup de jeune. Travaux et accueil a revoir. Evitez la chambre 27 si vous ne voulez pas compter les camions, meme si Bernard vous dit qu il n y a pas de passage. Dernier point si vous avez des bagages, l escalier est tres etroit et raide. Pour conclure, cet hotel a besoin de travaux d amelioration mais surtout d hoteliers qui aiment leur metier et qui s y investissent.

• Séjour du août 2012

Vous connaissez Hotel du Cygne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Cygne

Adresse: 14 rue du 24 Août, 89000 Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
Classé n°21 sur 23 hôtels à Auxerre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Cygne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Col De Cygne
Animaux Cygnes
Du Cygne
Hotel Du Cygne Auxerre, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Cygne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.