“Horrible” 1 5 étoiles

Classé n°11 sur 16 chambres d'hôtes à Auxerre
Cravant, France
“Horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Aucun accueil clé sur la porte à notre arrivée.
Ménage pas fait.
Pas de vaisselle disponible pour un gîte???
Le comble un seul verre dans le gîte pour un viticulteur?
Literie en mauvais état.
Nous avions pris une location pour le mois, Madame BORGNAT nous a demandé de quitter le gîte un week end alors que nous avions réglé le mois. Le gîte a donc été loué 2 fois à cette période.
De plus, alors que nous avions réglé jusqu'au 4 mars 2013, Madame BORGNAT nous a déposé un mot le 28 février sur la porte nous demandant de rendre le gîte pour le lendemain midi??

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Versailles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Accueil très médiocre: aucun bonjour, aucune présentation de celui qui nous accueil et de l'organisation au sein de la maison (heure du petit déjeuner, visites...).
Chambre simpliste, déco très fonctionnelle mais n'ayant aucun charme, salle de bain et toilette identiques à celle d'un hôpital... Aucune isolation, vous serez certains d'être réveillés à partir de 7h30...
Enfin, visite de la cave inutile, sans intérêt, mieux vaut aller à Chablis !
Ambiance commerciale, aucune convivialité...
Points positifs: Bon repas accompagné de bons vins... Bonne literie.

• Séjour du septembre 2012
SAINT MANDE
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Rarement nous nous sommes sentis aussi bien en chambre d’hôte. Accueil sympathique, chambre spacieuse et agréable, personnel adorable et disponible. C'est sur, nous reviendrons.

André Isabelle et le chien Diva

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

A première vue la demeure peut surprendre, car on pourrait s'attendre à une grande batisse au milieu des vignes.Il n'en est rien, mais dès que l'on penetre dans cette demeure , on à l'impression d'une maison familiale, vous savez celle que certains ont pu connaitre dans leur enfance, à la campagne.il s'agit d'un gite
ce n'est pas le grand luxe mais ce n'etait pas ce que je recherchais,les gens sont super sympas acceuillants .les gens ici vous parle de leurs metiers de vignerons ,visite des caves et degustation avec des connaisseurs.Tres conviviale, car on se retrouve à plusieurs sur la meme table,Repas très soigné et copieux avec le vin du domaine bien sur.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Doué-la-Fontaine, Pays de la Loire, France
1 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Domaine au milieu de nul part, acceuil halucinant...il s'est fait par telephone et c'est comme cela qu'on nous a guider jusqu'a notre chambre.
Chambre où la deco est plus vielle que le domaine.. draps trop petit, toilette qui fuit, odeur de vieux.
pas possibilité de diner sur place, petit dej pas trop cherché, et une visite des caves plus que ridicule !
on ne peux meme pas fixer nos horaire pour dejeuner!
Par contre on nous a bien fait comprendre de ne pas oublier de payer, là elle etait bien presente...

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
metz
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

Avons passe une nuit avec des amis en gite simple mais prope et surtout pratique.
Accueil super ,degustationde vins avec une explication complete.repas en table d hote.repas super copieux avec le vin a chaque plat.un cuistot trop sympa .a conseiller sans aucun soucis D ailleur je pense y retourner bientot

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2011

Nous utilisons cette adresse depuis de nombreuses années,la qualité du logement et du pet déj reste constante et le rapport qualité -prix correct pour la France:68 eur pour 2 pers chbre et pet déj
Le repas du soir est familial et sans recherche mais correct vu les prix de la région!
Conseil, dans les environs, n'allez surtout pas vous faire "assassiner" à l'auberge des tilleuls à Vincelottes, vous seriez déçus et le patron est d'une telle suffisance!
Promenez vous à Auxerre et croquez les fruits rouges de la région avec du pain et du fromage acheté au marché;faites-le dans la nature environnante qui est superbe.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Borgnat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Domaine Borgnat

Adresse : 1 Rue de L'Eglise, 89290 Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
Classé n°11 sur 16 chambres d'hôtes à Auxerre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Borgnat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Borgnat Auxerre
Domaine Borgnat Escolives
Domaine Borgnat Auxerre, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Borgnat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.