“La grande vadrouille sans le charme!” 2 5 étoiles

Hotel De La Poste a été ajouté à vos Favoris
Hotel De La Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   9, Rue D'orbandelle,, Auxerre, France   |
N° 18 sur 22 hôtels à Auxerre
“La grande vadrouille sans le charme!”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

3 nuits dans cet établissement au coeur d'Auxerre.

Les chambres sont un peu comme les hospices de Beaune mais nous sommes en 2013.
De Funes et Bourvil sont partis depuis longtemps, mais quel dommage de ne pas exploiter la mode des années 60!

Les chambres pleines de charmes sont OK à part le wifi que l'on ne capte pas partout.!

Le restaurant est bon, mais avec des horaires du 19ième siècle: repas à 19h30/20h maxi...

Si l'accueil est votre critère de sélection, allez ailleurs: la patronne et son chien sont dignent des cantines soviétiques des années 60/70, quel dommage!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012 par mobile

Mauvaise accueil jamais le sourire sa pue le chien les patron sont sale les cheveux gras il ne font pas propre sur eux il fume a linterieur du restaurant vraiment sale et en plus on lentend crier jusqu'en sale.il n'y a pas d'eau chaude le matin les chambre mal aéré des toile d'araignée partout quand à la cuisine je me demande si ce n'est pas du congeler avec dedans en supplément des poil de chien ou les cheveux gras du patron je ne c'est pas mais c'est horrible n'y aller jamais je le déconseille c'est un cou à choper une intoxication alimentaire!

• Séjour du août 2011
Lille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2012

l'acceuil et horrible odeur de chien a l'entree le personel et patron execrable les patron font tres tres sale sur eux il fume a l'interieur decor annee 70 sale vieillot comme les proprietaire d'ailleur cuisine decongeler avec poil de chien ou cheveux gras du patron je ne sais pas se que c'etait, pas d'eau chaude le matin et manque cruellement de ventilation en gros c'est un endroit a eviter absolument pour ne pas tomber malade car hotel vraiment sale je me repete tellement c'est horrible je n'y remetterai jamais les pied.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012 par mobile

Jamais vu un accueil aussi exécrable. La dame ne lève même pas les yeux pour répondre d'un ton blasé aux questions. Visiblement le sourire et la gentillesse ne sont pas compris dans le tarif. Quant au restaurant, pas question d'avoir des horaires de parisien! J'ai du mal à écrire un avis en 300 caractères car cet établissement ne les vaut même pas.

• Séjour du mai 2012
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2011

chambre salle, eau froise, toile d'araignée, cuisine juste décongelé et tout bonnement réchauffer au micro onde. propriétaire désagréable. a éviter. vraiment ne vous arreter jamais dans cet établisement si vous ne voulez pas risquer une intoxication alimentaire ou des poile de chien dans votre assiette.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Cet hotel est vraiment charmant avec un accueil sympa.
Notre chambre etait simple et agreable.
Petit bonus: très bonne cuisine ( petit dejeuner, diner) a un tarif tres raisonnable.
Un seul bemol: chambre sur rue un peu bruyante les soirs d étés festifs...
Mais dans l ensemble cette halte s est avérée trés agreable.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Moulins, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2011

Tout commence au moment d'essayer d'entrer entre les deux portes d'entrées, en verre, lourdes et grincantes, le sac de voyage reste coincé tellement il y a peu de place entre les deux, mieux vaut ne pas avoir d'embonpoint et une collègue pour tenir la porte.

La remise des clés est pleine de recommandation, "ne surtout pas donner le code de la porte d'entrée qui permet de rentrer tard le soir et ne monter personne d'autre que nous dans la chambre". Oui sauf que le code est le même pour tous et qu'il se trouve imprimé sur le dépliant de l'hôtel !!! Sécurisant non...

Pour monter aux chambres il faut effectivement passer par le salon familial, devant la tv monsieur fume son cigare, madame 1 tricote et madame 2 est entrain d'attendre que sa teinture pour cheveux face effet, bon allons y... Ah ! il reste à escalader ce magnifique gros chien noir énorme qui dort dans le passage, lassivement, étalé de tout son long, bavant comme un brave toutou... bon courage à ceux qui ont peur des chiens !!

C'est pas fini, l'aventure continue, il reste le plus dur... l'hôtel se compose de longs couloirs étroits et sinueux, recouvert du sol au plafond d'une moquette violette foncé et d'interrupteurs qui durent seulement quelques secondes. "Le crime de l'Orient Express" ça vous dit quelque chose. Inutile de dire qu'un clostro ne fait pas 2 mètres.

La chambre, wouaouh, on se croirait du temps de nos grands parents, même si certains y trouveront un charme, y'a même l'odeur de vieux...

Immense salle de bain, comme si on était en pavillon, sympa sauf la couleur des vieux carreaux marrons.

Allez j'abandonne "ma suite" je n'oserais jamais me rendre seule au fond de cet immense couloir coupe gorge qui me serre la poitrine, je suis sûre que si je crie personne ne m'entendra, en plus la serrure marche mal il faut mettre la clés d'une certaine manière. Pourtant je n'ai pas peur de grand chose, mais là je dormirais avec la collègue.

En effet, il y a tout de même 3 chambres sympas la 10,11 et 13 (et oui il y a une chambre 13 et pas de 12) car celles ci au moins donnent sur un ptit balcon. Pratique le soir pour mater les chambres du dessus car le plafond des chambres à l'étage est tellement lisse qu'il fait miroir et on voit les autres dans leur lit !!! Si Mesdames !!!
Un ptit déj comme dans le temps avec l'accent rural de la tavernière. Paraît que le resto est bon, on a pas essayé à cause du prix;

Finalement ils sont assez sympa les proprio ils sont juste trés trés rustiques.

A découvrir pour le folklore et se faire peur, où pour une soirée à deux que personne n'oubliera (là faut prendre les chambres du deuxième étage avec leur plafond miroir !)

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Poste

Adresse: 9, Rue D'orbandelle,, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
N° 18 sur 22 hôtels à Auxerre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Auxerre, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.