“soignez l' accueil le reste sera oublié” 3 5 étoiles

Hotel De La Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   9, Rue D'orbandelle,, Auxerre, France   |
N° 20 sur 23 hôtels à Auxerre
Etretat
“soignez l' accueil le reste sera oublié”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

l hôtel est central , bien placé ; c' est vrai qu ' il est vieillot mais pas sans charme ; par contre on ne s' occupe pas ou peu du client ; si on pouvait on resterait assis dans le salon télé ; il n' a qu ' à venir cherchez sa clé et trouver sa chambre tout seul ; une chambre de 4 personnes avec 2 serviettes et 2 échantillons de shampoing savon

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Limeil Brevannes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel vieillot, mal entretenu !
Maintenant si vous êtes amateur(s) de revêtement en fibre de coco sur les murs des couloirs exigus, de moquettes au plafond de salle de bain, cet hôtel est le vôtre .... Anticiper votre douche, l'eau chaude arrive très lentement ; ah oui, les robinets fonctionnent à l'envers.
Nous, on n'a pas aimé du tout ! C'est un festival de mauvais goût sans compter l'odeur de renfermé des couloirs. Les tarifs pratiqués sont au delà de ce qu'il serait acceptable de payer.

Astuce pour la chambre : Attention photos des sites non contractuelles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

j'avais déjà écrit un avis qui n'a pas été publié... en espérant que celui ci le soit...!! j'ai effectué un stage sur Auxerre et j'ai eu l'occasion de passer 2 nuits dans cet établissement. Nous avons reçu un accueil chaleureux, les chambres étaient très "cosy", très propre, chaleureuse, quant au restaurant nous y avons mangé 2 soirs de suite avec mon collègue: Une excellente cuisine faite maison!! Je ne comprends pas les commentaires des gens mécontents... mais il y a toujours d'éternels insatisfaits dans ce monde!! Merci encore pour ces excellents moments dans votre établissement. A recommander vivement.
Florence Venne

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Mâcon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Je ne comprends les avis défavorables car l'accueil est agréable , la table vaut le détour ,
les soirées étapes dans le cadre professionnel sont à conseiller, la wifi marche dans tout l'hôtel
le seul bémol est la décoration de certaines chambres un peu désuètes mais cela reste un bon rapport qualité/prix. Bien situé en centre ville : A conseiller!

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Noisy sur Ecole
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons séjourné une nuit dans l'hôtel de la poste. Après avoir lu les commentaires précédents nous avons hésite mais on était agréablement surpris. Nous n'avons donc pas compris ces commentaires. L'accueil était sympa et la chambre nickel, très propre. C'est sur que la déco n'est pas de première jeunesse mais nous avons faits 3 hôtels à Auxerre et aucun est design. Pas tout le monde à les moyens de faire des travaux et on ne va pas à l'hôtel pour la déco. Le plus important est la propreté et de bien pouvoir dormir (pour nous en tout cas). Pour ces deux critères on était bien servis. Le petit déjeuner était copieux et frais. C'est tout ce qu'on demande non?

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J ai passé 4 nuits dans cette établissement, l accueil est affreux, les patrons sont tout sauf accueillants. On m a traité comme un enfant de 5 ans et j avais l impression que je ne pouvais pas rentré après 21h30. En effet pour rentrer après la fermeture on m a refusé le code d accès, je devais sonner a la porte, attendre que l on vienne m ouvrir et je me suis même fait engueler. A déconseiller absolument.

• Séjour du mars 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

3 nuits dans cet établissement au coeur d'Auxerre.

Les chambres sont un peu comme les hospices de Beaune mais nous sommes en 2013.
De Funes et Bourvil sont partis depuis longtemps, mais quel dommage de ne pas exploiter la mode des années 60!

Les chambres pleines de charmes sont OK à part le wifi que l'on ne capte pas partout.!

Le restaurant est bon, mais avec des horaires du 19ième siècle: repas à 19h30/20h maxi...

Si l'accueil est votre critère de sélection, allez ailleurs: la patronne et son chien sont dignent des cantines soviétiques des années 60/70, quel dommage!

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel De La Poste

Adresse: 9, Rue D'orbandelle,, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
Restaurant
N° 20 sur 23 hôtels à Auxerre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Auxerre, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.