“Bien placé mais sans cachet” 3 5 étoiles

Hotel De La Poste
2.0 sur 5 Hôtel   |   9, Rue D'orbandelle,, Auxerre, France   |
Classé n°22 sur 23 hôtels à Auxerre
Asnieres-sur-Seine, France
“Bien placé mais sans cachet”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Bien placé au centre d'Auxerre, l'hôtel était calme. Ma chambre donnait sur la place - pas de bruit. Côté déco c'est un peu vieillot (vilaine moquette sur les murs des couloirs, dessus de lit fané par le soleil, mobilier très basique) c'est sans charme et c'est dommage car j'essaie de fuir les grandes chaînes d'hôtel stéréotypées. Pour le petit déjeuner, déçu par le prix pour n'avoir que des viennoiseries (certes fraîches), du pain et ses accompagnements classiques (pas de fromage, de charcuterie, ni autre originalité).

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Buhl, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014

Quel accueil ! un patron qui préfère laisser ses clients manger debout sous la pluie plutot que de les laisser accéder à leur chambre. SI on ajoute l'absence d'eau chaude et la moquette au mur, on a le parfait ensemble d'un hotel d'une vieille france qui à construit la mauvaise réputation d'accueil des touristes du pays

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Meudon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

J'ai dîné il y a quelques jours dans ce restaurant et j'ai été très agréablement surprise : variété des menus et de leur prix, cuisine créative, belle carte des vins, rapport qualité-prix exceptionnel, service discret et efficace, grande salle avec cheminée monumentale, tables suffisamment espacées et propreté exceptionnelle, toilettes comprises ! Aux touristes comme aux auxerrois je recommande vivement cette table où l'on déguste encore de la cuisine française à la fois traditionnelle et revisitée. Je n'ai pas osé demander à rencontrer le chef car je le pensais très très pris mais je viens ici le féliciter.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Pérenchies, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Je suis assez surpris des commentaires violents à l'égard de cet hôtel. Quand j'étais gamin, nous faisions une halte en famille sur la route des vacances et tout se passait merveilleusement bien. Depuis, je n'hésite pas à réserver ma chambre dans cet hôtel pour mes déplacements professionnels. L'accueil est charmant, le restaurant est très bon et l'établissement est fort bien situé. Les chambres sont très propres et les gérants jouent la carte de l'humour en expliquant que l'eau chaude est longue à venir, due à l'ancienneté de l'hôtel. Je trouve cet endroit atypique mais très charmant. J'adore y venir. Quelque chose m'échappe ....

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Etretat
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

l hôtel est central , bien placé ; c' est vrai qu ' il est vieillot mais pas sans charme ; par contre on ne s' occupe pas ou peu du client ; si on pouvait on resterait assis dans le salon télé ; il n' a qu ' à venir cherchez sa clé et trouver sa chambre tout seul ; une chambre de 4 personnes avec 2 serviettes et 2 échantillons de shampoing savon

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Limeil Brevannes
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Hôtel vieillot, mal entretenu !
Maintenant si vous êtes amateur(s) de revêtement en fibre de coco sur les murs des couloirs exigus, de moquettes au plafond de salle de bain, cet hôtel est le vôtre .... Anticiper votre douche, l'eau chaude arrive très lentement ; ah oui, les robinets fonctionnent à l'envers.
Nous, on n'a pas aimé du tout ! C'est un festival de mauvais goût sans compter l'odeur de renfermé des couloirs. Les tarifs pratiqués sont au delà de ce qu'il serait acceptable de payer.

Astuce pour la chambre : Attention photos des sites non contractuelles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

j'avais déjà écrit un avis qui n'a pas été publié... en espérant que celui ci le soit...!! j'ai effectué un stage sur Auxerre et j'ai eu l'occasion de passer 2 nuits dans cet établissement. Nous avons reçu un accueil chaleureux, les chambres étaient très "cosy", très propre, chaleureuse, quant au restaurant nous y avons mangé 2 soirs de suite avec mon collègue: Une excellente cuisine faite maison!! Je ne comprends pas les commentaires des gens mécontents... mais il y a toujours d'éternels insatisfaits dans ce monde!! Merci encore pour ces excellents moments dans votre établissement. A recommander vivement.
Florence Venne

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel De La Poste ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel De La Poste

Adresse : 9, Rue D'orbandelle,, Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
Restaurant
Classé n°22 sur 23 hôtels à Auxerre
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel De La Poste 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel De La Poste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Poste Auxerre, Yonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel De La Poste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.