“A fuir!” 1 5 étoiles

Classé n° 128 sur 149 Restaurants à Auxerre
Cuisines : chinoise
“A fuir!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

J'avais déjà testé en août dernier ce restaurant. J'ai voulu redonner une chance ce soir... moralité à fuir! !!!
Buffet à volonte: les bacs sont vides et ce qui s'y trouve est froid et pas bon! On y trouve toujours les frites (?) Qui cette fois sont infames! Et quant aux desserts les glaces n'ont pas de goût et on peux déguster des cookies qui sortent d'un vulgaire paquet de gâteau!
Le personnel n'est pas souriant, on voit qu'il est particulièrement concerné par ce qu'il fait (ironie) et la patronne "gueule" sur ses employés devant les clients.
La table n'est plus débarrassée entre les plats, les assiettes s'amoncellent sans que cela ne gêne ces restaurateurs.
Inadmissible! !!

Auxerre
“Horrible !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Restaurant très bruillant personne et venu cherché notre commande buffet très mauvais et froid personnelle mal aimable j'y suis allez 3 fois et plus jamais je n'y retournerai !!!

“Très mauvais.”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Essayé 3x, chaque fois à environ un an et demi d'intervalle : aucune différence, c'était toujours aussi mauvais. Une déco flashy à vomir, une ambiance très cheap, et une cuisine absolument immonde, dégueulasse, immangeable.
Incompréhension totale devant le succès énorme que rencontre ce restaurant, alors qu'il y a beaucoup mieux, pas loin, pour le même prix.

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Auxerre, France
“Retour après changement de propriétaire...”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je suis déçue !
On m'en a parlé, en long en large et en travers.... "essaie, ils ont changé de propriétaire, c'est meilleur..."
J'ai essayé avec des amis le 9 août dernier. Comme à mon habitude, je fais toujours un petit tour aux toilettes pour me laver les mains avant de passer à table.

Beuurkkkk !! Ca sent le pipi !! Normal me direz vous ce sont des toilettes, oui enfin pour autant, l'odeur est très forte ! Je pousse une porte, puis deux... bon je vais vous passer les détails, je me suis demandée si nous n'allions pas dîner autre part... Ne dit on pas que les toilettes sont le reflet de la cuisine... j'ai eu un peu peur !

Bref, nous choisissons, buffet à volonté, le plateau buffet à changé, il est plus copieux, mieux achalandé et humm, cela présage un bon dîner ! En plus on peut faire du wok, ce qui est une nouveauté mais je ne l'ai pas testé.
Nems, plus que moyens et tièdes, raviolis dit "frits" pas frits du tout et gluants, cuisse de grenouilles hyper piquantes, porc au caramel (waouh il y a eu du vinaigre là dedans où je ne m'y connais pas) c'est immangeable tellement ça pique les yeux, riz cantonnais, si on remue bien le plat, on arrive à en avoir du chaud au fond (mais c'est la règle des buffets).
J'ai ADORE les frites !!! Comment ça c'est pas chinois? ah bon !! Cuites et salées juste comme il faut, heureusement McCaine est passé par là !
Allez, arrêtons la mauvaise fois, passons au dessert... glace au café, je préférais la marque qui était servi auparavant... rien à dire sur les fruits, en revanche les nougats chinois au cacahuètes sont rances, moi je dis (re)beurkk !

Bilan, si je suis très objective, j'ai aimé les frites, le riz cantonnais, et les fruits du dessert.
Ah si j'oubliais les feuilles de menthe et la salade verte aussi...
Oups, j'ai failli oublier le cocktail de bienvenue, un modeste jus d'orange sorti directement de sa brique, non franchement, ça ne le fait pas !!!

Dommage le lieu est pourtant super sympa avec sa pagode centrale et ses poissons qui nagent au milieu... tient, certains semblent flotter sur le ventre... !

• Visité en août 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Je le recommande !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Un très bon rapport qualité/prix !
Vraiment excellent, un grand choix en ce qui concerne le buffet à volonté, et la nourriture est de grande qualité. C'est à chaque fois un réel plaisir d'y retourner.
Ce restaurant chinois est pour moi le meilleur de la ville, et l'un des meilleurs sur Auxerre, tous types de restauration confondus.
Serveuses et serveurs aimables.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Royal de Chine ont aussi consulté

Monéteau, Auxerre

Vous connaissez Le Royal de Chine ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Royal de Chine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.