“Bonne cave.” 4 5 étoiles

Arlon, Belgique
64 avis sur les attractions
“Bonne cave.”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

C'était une visite agréable et ils ont du vin donc je suis satisfait. Les explications sont également très bonnes.

Visité en novembre 2013

migennes
“visite a foire”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Prix visite un peu cher , mais donne droit a degustation,
vin bio reste coince sur estomac dommage pour les verres suivant
passage juillet 2012 et on 13

Visité en juillet 2013
Damien G, Responsable commercial de Les Caves Bailly Lapierre, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Bonjour Madame,
Nous vous remercions de votre avis suite à 2 passages dans nos caves. Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant les vins servis en visite. Pour information, nous n'avons pas augmenté le prix de nos visites particulières depuis 3 ans et nous avons souhaité le maintenir à 5€ (comprenant une visite guidée d'une heure+1 dégustation de 2 vins+1 verre souvenir) pour rester compétitif . Enfin, si vous n'avez pas eu votre verre souvenir en fin de visite, nous nous engageons à vous les donner lors de votre prochain passage. Nous allons corriger les défauts de fonctionnement que vous signalez.
Nous vous adressons nos salutations distinguées.
34 avis sur les attractions
“bien.. mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Depuis quelques années je passe aux Caves de Bailly pour acheter mes crémants.. l'endroit est sympathique surtout lorsque l'on y va pour la 1ère fois... c'est une balade à faire lors d'un séjour en Bourgogne...
Seulement dire aussi qu'ils n'ont pas le sens commercial.. et c'est dommage.. çà je le regrette.. après des années et plusieurs commandes rondelettes.. si vous souhaitez un bouchon pour fermer votre bouteille.. vous êtes facturé d'office.. sans autre geste commercial.. dommage.. j'irai acheter mes bouteilles chez un professionnel un peu plus souple commercialement... un bouchon çà n'est rien...ou pas grand chose.. mais c'est le geste qui est important... bye bye Bailly !!

Visité en novembre 2013
Quincy-Voisins, France
14 avis sur les attractions
“on ne se lasse pas de la visite”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Ayant de la famille à quelques k.m., j'y vais régulièrement pour faire le plein de ma cave. Accueil sympa et conviviale. On y trouve d'excellentes cuvées.
Le panorama sur l'Yonne est superbe.

Visité en juin 2013
44 avis sur les attractions
“Lieu insolite qui mérite le détour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Nous avons beaucoup apprécié notre visite des caves de Bailly Lapierre. Situé dans une ancienne carrière, c'est vraiment un lieu insolite. La visite guidée coûte 5€, elle donne droit à la dégustation de deux verres de crémant et vous pouvez repartir avec votre verre. C'est assez instructif, pour les non-initiés comme moi en tout cas. Vous pouvez également acheter (et goûter) les différents types de vins produits par la société Bailly Lapierre. Le personnel était très sympathique et nous a bien conseillé dans nos choix.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Les Caves Bailly Lapierre ont aussi consulté

Vous connaissez Les Caves Bailly Lapierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Caves Bailly Lapierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.