“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Clairions

Hotel Restaurant Les Clairions a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Clairions
Hotel Restaurant Les Clairions
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrefour de l'Europe | Rue de Worms, 89000 Auxerre, France   |
Classé n°11 sur 23 hôtels à Auxerre
Grenoble, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'y ai logé trois nuits à la mi septembre. Chambre sur l'arrière de l'hôtel en rez de chaussée. Pas de bruits dans l'hôtel ni dehors qui ne m'aient dérangée. Chambre spacieuse, mini bar et bouilloire avec plateau de courtoisie. Décoration sobre ; veilleuses de chaque côté du lit pratique.Grande salle de bain (déco un peu ancienne mais propre).
Des rangements, le wifi gratuit. Je n'ai pas pris les pdjeuners ni n'y ai dîné (par choix personnel).
Personnel à l'accueil souriant, aimable prêt à vous renseigner, vous guider pour vos trajets. Parking grand juste devant l'hôtel. Etablissement facile d'accès, et duquel en 5 à 10 mn on est au centre ville. Bon rapport qualité /prix. Je le recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Alice89Auxerre, Responsable réception de Hotel Restaurant Les Clairions, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons vous revoir pour un prochain séjour.

56 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

1 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Lamentable, la clim est mise en marche et arrêtée de la réception; impossible de l'arrêter.
Service en salle et en cuisine très lent. Nous l'avons signalé et nos remarques n'ont pas été appréciées par le chef en salle; il nous faisait la tête carrément. Difficile de comprendre un serveur qui s'exprime très mal.
Nous avions été déçus par la cuisine et ne comptons pas revenir dans cet établissement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
valdoie
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

1 clim impossible à arrêter plus de 20 minutes , d'ailleurs 1 autre visiteur avait déjà fait cette remarque , peut être la même chambre ...
Donc du bruit , et en plus limite froid ... en plein mois d'aout ,
Pourtant grosse expérience des hotels dans pas mal de pays , jamais vu ça !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Besançon, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Hotel bien situé et facile d'accès, grand parking extérieur ou possibilité de mettre la voiture dans le garage fermé (service payant).
Chambre propre et lumineuse.
J'ai apprécié le mini bar dans la chambre (pratique pour y entreposer l'insuline pour mon chien, même si on m'avait proposé de la mettre dans les frigos de la cuisine, mais par respect d'hygiène j'ai refusé).
Un plus pas négligeable : on peut arrêter complètement le climatiseur, pour ne pas avoir le bruit de soufflerie ! Ca c'était génial !!
Une équipe polie et très sympathique, j'ai même discuter avec une femme de chambre, super sympa !!
Bilan très positif.
Je n'ai pas eu l'occasion de me baigner dans la piscine, ni de tester le restaurant mais ça me paraissait très bien aussi !!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Cet hôtel étant situè près de la route nationale nous avions quelques inquiétudes mais non fondées,les chambres sont très confortables,la piscine très agréable et surtout le personnel est très attentif et prêt à aider.Ayant eu besoin d un médecin un week-end d août la réceptionniste à passè plus d une heure aux recherches.
Seul le restaurant pourrait améliorer sa cuisine.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre sur l arrière pour être au calme.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Chambre correct, repas excellent avec un service à la hauteur, petit dej plus que copieux ou il ne manquait rien, piscine propre, et en plus un prix remisé de 20% pour deux nuits consécutives.
Quand au personnel, disponible et aimable, bref une adresse à recommander à ceux qui souhaite faire une halte sur la route ou qui comme nous visite cette magnifique ville.

• Séjour du août 2013

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Clairions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Les Clairions

Adresse : Carrefour de l'Europe | Rue de Worms, 89000 Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
Classé n°11 sur 23 hôtels à Auxerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Clairions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Clairions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Clairions Auxerre
Auxerre Hotel Restaurant Les Clairions
Les Clairions Hotel Auxerre
Les Clairions Residence
Hotel Restaurant Les Clairions Auxerre, Yonne
Hotel Les Clairions

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Clairions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.