“Idéal pour les séjours type "Affaires"” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Clairions

Hotel Restaurant Les Clairions a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Clairions
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrefour de l'Europe | Rue de Worms, 89000 Auxerre, France   |
N° 8 sur 23 hôtels à Auxerre
Magnanville, France
“Idéal pour les séjours type "Affaires"”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Je rejoins tout d'abord les commentaires précédents pour confirmer que la décoration dans son ensemble est très ..... vieillotte !
Maintenant les chambres sont propres,pratiques et calmes la nuit.
Nous avons été invités par un fournisseur et avons pu profiter du bar et du restaurant. Sans tomber dans une haute gastronomie locale, le repas fut très bon (ainsi que les vins).
Rien à redire concernant le personnel qui fut très agréable et professionnel !

Bref un hôtel/restaurant idéal pour les séjours affaires (très bien situé en banlieue d'Auxerre).

A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Alice89Auxerre, Responsable réception de Hotel Restaurant Les Clairions, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher client, nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ai satisfait et vous remercie pour votre commentaire.
A bientôt

3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Choix en étape affaire : poisson ou viande TBien, PDJ TBien, dessert pas top.
Service toujours long...! Sauf au PDJ
Chambre un peu vieillotte mais spacieuse, grand parking
TBien situe facile d'accès
Accueil de groupe, réunion et affaires

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Alice89Auxerre, Responsable réception de Hotel Restaurant Les Clairions, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Globalement votre séjour s'est bien déroulé, sauf pour la rapidité du service au restaurant. Nous allons faire en sorte de nous améliorer sur ce point. A bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel est situé dans une zone marchande en banlieue d'Auxerre.
Ce n'est certainement pas un hôtel de charme, mais il est propre, confortable et l'accueil a été très sympathique. Le personnel est particulièrement serviable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Alice89Auxerre, Responsable réception de Hotel Restaurant Les Clairions, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire sur votre expérience dans notre établissement et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueil très chaleureux, quelque soit l'horaire d'arrivée. Le personnel se met en quatre pour le service et même pour vous conseiller un restaurant en centre ville, bien que ce soit un hôtel restaurant.

Astuce pour la chambre : Demander à l'AR
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alice89Auxerre, Responsable réception de Hotel Restaurant Les Clairions, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
SIncères salutations
Besançon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

Voila, donc, si vous aimez les années 70, ce sera parfait. Bon, le déco des chambres est plus moderne, heureusement. Ce qui n'est pas encore le cas des couloirs.
Et puis, il faudra faire abstraction du double vitrage dans les chambres et faire avec une clim quelque peu capricieuse.

Côté accueil, rien à dire. Sinon que apparemment, il faut payer sa chambre d'avance.

Le parking est grand, et l'accès aisé.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Alice89Auxerre, Responsable réception de Hotel Restaurant Les Clairions, a répondu à cet avis, 11 novembre 2013
Cher client,
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement et vous en remercions.
Nous sommes désolés que la prestation n’ai pas été à la hauteur de vos attentes concernant la décoration.
Néanmoins, la rénovation de la pluparts de nos chambres ainsi que des couloirs est récente, nous sommes navrés que cela ne soit pas à votre gout. Certes il reste des points à améliorer et nous y travaillons.
Sachez que chaque avis nous aide à avancer dans notre démarche qualité.
Sincères salutations
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Cet hôtel, en banlieue d'Auxerre, est recommandable à tout point de vue. Magnifique chambre, très propre, ascenseur, grand stationnement, personnel accueillant, petit déjeuner excellent. De plus, l'hôtel est situé à un carrefour offrant un choix de restaurants où on peut s'y rendre à pied. Nous reviendrons...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Alice89Auxerre, Responsable réception de Hotel Restaurant Les Clairions, a répondu à cet avis, 10 novembre 2013
Chère cliente, Cher client,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur votre séjour parmi nous, et sommes heureux que vous ayez apprécié. Nous espérons vous accueillir de nous nouveau prochainement.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

J'y ai logé trois nuits à la mi septembre. Chambre sur l'arrière de l'hôtel en rez de chaussée. Pas de bruits dans l'hôtel ni dehors qui ne m'aient dérangée. Chambre spacieuse, mini bar et bouilloire avec plateau de courtoisie. Décoration sobre ; veilleuses de chaque côté du lit pratique.Grande salle de bain (déco un peu ancienne mais propre).
Des rangements, le wifi gratuit. Je n'ai pas pris les pdjeuners ni n'y ai dîné (par choix personnel).
Personnel à l'accueil souriant, aimable prêt à vous renseigner, vous guider pour vos trajets. Parking grand juste devant l'hôtel. Etablissement facile d'accès, et duquel en 5 à 10 mn on est au centre ville. Bon rapport qualité /prix. Je le recommande.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement et espérons vous revoir pour un prochain séjour.

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Clairions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Clairions

Adresse: Carrefour de l'Europe | Rue de Worms, 89000 Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 23 hôtels à Auxerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Clairions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Clairions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Clairions Auxerre
Auxerre Hotel Restaurant Les Clairions
Les Clairions Residence
Les Clairions Hotel Auxerre
Hotel Restaurant Les Clairions Auxerre, Yonne
Hotel Les Clairions

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Clairions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.