“Hôtel étape bien positionné” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Clairions

Hotel Restaurant Les Clairions a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Clairions
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrefour de l'Europe | Rue de Worms, 89000 Auxerre, France   |
N° 8 sur 23 hôtels à Auxerre
Vevey, Vaud, Switzerland
“Hôtel étape bien positionné”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel situé assez près de la sortie autoroutière de Auxerre nord, cet établissement offre des chambres confortables mais surtout la possibilité de garer la voiture dans un garage fermé et surtout un restaurant excellent avec une très belle carte et une aussi belle carte de vins, le tout à des prix tout à fait raisonnables.
Personnel souriant et attentif pour le service

Astuce pour la chambre : Hôtel avec excellent réseaux Wi-Fi , les chambres sont très semblables les unes avec les autres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alice89Auxerre, Responsable réception de Hotel Restaurant Les Clairions, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau. Sincères Salutations.

Renens, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil un peu froid de la part de la gérante. De plus il faut payer son sejour avant meme de prendre la clé (on fait comment si il y a changement de programne??) J'ai eut l'occasion d'avoir 2 chambres car 2 sejours de suite. Et les 2 fois j'étais vraiment déçu de la chambre. La première etait vraiment petite au point que je n'arrivais meme pas a me tourner dans la douche et en plus elle se trouve directement collée a la porte d'ascenseur. Et vu l'insonorisation des chambres c'est comme si les gens arrivaient directement dans votre chambre. Pour ce qui concerne la 2 ème chambre c'était mieux mais cette fois c'est la douche qui était complètement bouchée. (Je ne comprends pas comment le service de nettoyage ne la pas remarqué en la nettoyant, si nettoyage il y a). Le wifi est assez faible mais sa marche. Le petit dej est très très bien. Le café pourrai etre amélioré mais sinon c'est très bien avec leur machine a pressé les oranges en +. Pour la restauration du soir les prix sont un peu élevés mais il y a de très bon plats de qualités et un bon service. Il y a plein de restauration autour de l'hôtel genre Buffalo et autres. Et le centre ville n'est pas loin en voiture. (A pied il faudrait bien 30min de marche). Parking gratuit et en suffisance. Malheureusement pas put essayer la piscine pour cause de mauvais temps.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Alice89Auxerre, Responsable réception de Hotel Restaurant Les Clairions, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Client,
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Je suis navrée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter toutes nos excuses.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part, nous vous assurrerons une chambre avec bain, plus spacieuse.
Je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je recommande.
Deux fois que j'y vais pour affaire, et deux fois très content de l’hôtel et du restaurant.
L'accueil est agréable, les chambres sont propres, complètes, télé de taille respectable , bouilloire et assortiment de sachets café tisane,une penderie avec des cintres faciles à clipper,bar frigo et une bonne literie . Le petit déjeuner est bien présenté et vous vous faire vous même votre jus d'orange avec un bel appareil automate qui vous évite de vous arroser avec un presse fruit classique. Il n'ont pas encore cédé à la machine à café et il y a toujours une personne qui vous demande quelle boisson chaude vous souhaitez... ce qui n'est plus le cas dans beaucoup d’hôtel plus étoilé. Le restaurant est trés agréable, avec de vraies tables larges et une carte menu soirée étape avec un choix de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. En plus, le service est efficace et le personnel attentionné. Le coût de la soirée étape est vraiment raisonnable est les personnes à la réception ont le sourire.
Merci pour tous.
jf

Astuce pour la chambre : ch 342, baie vitrée sur des arbres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Alice89Auxerre, Responsable réception de Hotel Restaurant Les Clairions, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher, nous sommes heureux que votre séjour vous est convenu. Nous essayons toujours de faire le maximum pour nos clients et sommes ravis d'avoir un commentaire tel que le votre.
A bientôt.
Magnanville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Je rejoins tout d'abord les commentaires précédents pour confirmer que la décoration dans son ensemble est très ..... vieillotte !
Maintenant les chambres sont propres,pratiques et calmes la nuit.
Nous avons été invités par un fournisseur et avons pu profiter du bar et du restaurant. Sans tomber dans une haute gastronomie locale, le repas fut très bon (ainsi que les vins).
Rien à redire concernant le personnel qui fut très agréable et professionnel !

Bref un hôtel/restaurant idéal pour les séjours affaires (très bien situé en banlieue d'Auxerre).

A recommander !

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Alice89Auxerre, Responsable réception de Hotel Restaurant Les Clairions, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher client, nous sommes ravis que votre séjour dans notre établissement vous ai satisfait et vous remercie pour votre commentaire.
A bientôt
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Choix en étape affaire : poisson ou viande TBien, PDJ TBien, dessert pas top.
Service toujours long...! Sauf au PDJ
Chambre un peu vieillotte mais spacieuse, grand parking
TBien situe facile d'accès
Accueil de groupe, réunion et affaires

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Alice89Auxerre, Responsable réception de Hotel Restaurant Les Clairions, a répondu à cet avis, 15 mars 2014
Cher, nous vous remercions d'avoir laissé votre avis. Globalement votre séjour s'est bien déroulé, sauf pour la rapidité du service au restaurant. Nous allons faire en sorte de nous améliorer sur ce point. A bientôt.
3 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

L'hôtel est situé dans une zone marchande en banlieue d'Auxerre.
Ce n'est certainement pas un hôtel de charme, mais il est propre, confortable et l'accueil a été très sympathique. Le personnel est particulièrement serviable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Alice89Auxerre, Responsable réception de Hotel Restaurant Les Clairions, a répondu à cet avis, 11 janvier 2014
Cher client, nous vous remercions pour votre commentaire sur votre expérience dans notre établissement et espèrons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Sincères salutations.
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

Accueil très chaleureux, quelque soit l'horaire d'arrivée. Le personnel se met en quatre pour le service et même pour vous conseiller un restaurant en centre ville, bien que ce soit un hôtel restaurant.

Astuce pour la chambre : Demander à l'AR
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Alice89Auxerre, Responsable réception de Hotel Restaurant Les Clairions, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Cher client,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
SIncères salutations

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Clairions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Clairions

Adresse: Carrefour de l'Europe | Rue de Worms, 89000 Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 8 sur 23 hôtels à Auxerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Clairions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Clairions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Clairions Auxerre
Auxerre Hotel Restaurant Les Clairions
Les Clairions Residence
Les Clairions Hotel Auxerre
Hotel Restaurant Les Clairions Auxerre, Yonne
Hotel Les Clairions

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Clairions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.