“Pas mal!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Restaurant Les Clairions

Hotel Restaurant Les Clairions a été ajouté à vos Favoris
Hotel Restaurant Les Clairions
3.0 sur 5 Hôtel   |   Carrefour de l'Europe | Rue de Worms, 89000 Auxerre, France   |
Classé n°9 sur 23 hôtels à Auxerre
“Pas mal!”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est situé dans une zone commerciale, beaucoup de restaurants aux alentours et le centre ville est assez proche. Piscine et activités à disposition. Arrivée sur place vous remarquerez à quel point c'est fleuri et bien entretenu.
La décoration de l'accueil et du restaurant est très bien, en ce qui concerne notre chambre il y a un petit effort à faire notamment au niveau des rideaux et des draps qui sont très "vieillot"... Sinon la chambre est très propre. Petite collation à disposition (café, thé et petits gâteaux). Frigo rempli également à disposition. Le personnel est vraiment très charmant et accueillant...

Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Alice89Auxerre, Responsable réception de Hotel Restaurant Les Clairions, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Chère Cliente. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre établissement. Concernant l'equipement de nos lits, nous avons commencer à équiper certaines chambres de couette (chambres grand confort), ce qui est trés apprécié. N'hésitez pas à nous demander l'une de ces chambres lors d'un prochain séjour. Bien cordialement.

normandie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Établissement situé dans une zone commerciale ce qui est pratique en cas d'escale car bien situé et proche des restaurants et grandes surfaces. L'hôtel est équipé de terrains de tennis et d'une piscine. La chambre confort est spacieuse. Le plateau bouilloire est un plus. Seul point négatif : le linge de lit un peu vieillot (mais propre).

Séjour du août 2014
Cher Client, Chère Cliente. Je vous remercie d'avoir pris le temps de faire part de votre avis sur votre séjour dans notre établissement. Nous sommes ravis de prendre connaissance de votre satisfaction globale. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour. Sincères Salutations
Angoulême, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

En déplacement professionnel sur Auxerre j'ai eu le plaisir de séjourner pendant 3 jours et 2 nuits dans cet hôtel où l’accueil a été agréable et chaleureux. Ma chambre était propre avec tout le confort nécessaire ( lit confortable, télé moderne, mini-bar, bouilloire et "kit café", téléphone, wifi, climatisation, bureau, sèche-cheveux, baignoire-douche, penderie...). Le restaurant de l'hôtel est très beau, design, très bon rapport qualité-prix des menus gastronomiques aussi beaux que bons, le personnel est agréable, à l'écoute et très professionnel. Je recommande cet hôtel :-)

• Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Cher Client, Chère Cliente. Je vous remercie pour votre commentaire sur notre établissement. Votre avis nous fait plaisir et nous encourage dans notre démarche de qualité. Sincères Salutations.
Compiègne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Accueil sympathique et chaleureux.
Bonne chambre.
Bon rapport qualité prix.

Horaires des petits déjeuners adaptés aux touristes. Petit plus : la machine à presser les oranges. C'est rare d'avoir un vrai bon jus d'orange dans un hôtel. Petit moins: c'est le personnel qui donne les plateaux pour le petit déjeuner et il n'y a pas de personnel en permanence dans la salle.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cher Client, nous vous remercions pour votre avis sur notre établissement et sommes heureux de voir que vous avez passé un bon séjour. Sincères Salutations.
Vevey, Vaud, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel situé assez près de la sortie autoroutière de Auxerre nord, cet établissement offre des chambres confortables mais surtout la possibilité de garer la voiture dans un garage fermé et surtout un restaurant excellent avec une très belle carte et une aussi belle carte de vins, le tout à des prix tout à fait raisonnables.
Personnel souriant et attentif pour le service

Astuce pour la chambre : Hôtel avec excellent réseaux Wi-Fi , les chambres sont très semblables les unes avec les autres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Alice89Auxerre, Responsable réception de Hotel Restaurant Les Clairions, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Cher client, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement. C'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau. Sincères Salutations.
Renens, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Accueil un peu froid de la part de la gérante. De plus il faut payer son sejour avant meme de prendre la clé (on fait comment si il y a changement de programne??) J'ai eut l'occasion d'avoir 2 chambres car 2 sejours de suite. Et les 2 fois j'étais vraiment déçu de la chambre. La première etait vraiment petite au point que je n'arrivais meme pas a me tourner dans la douche et en plus elle se trouve directement collée a la porte d'ascenseur. Et vu l'insonorisation des chambres c'est comme si les gens arrivaient directement dans votre chambre. Pour ce qui concerne la 2 ème chambre c'était mieux mais cette fois c'est la douche qui était complètement bouchée. (Je ne comprends pas comment le service de nettoyage ne la pas remarqué en la nettoyant, si nettoyage il y a). Le wifi est assez faible mais sa marche. Le petit dej est très très bien. Le café pourrai etre amélioré mais sinon c'est très bien avec leur machine a pressé les oranges en +. Pour la restauration du soir les prix sont un peu élevés mais il y a de très bon plats de qualités et un bon service. Il y a plein de restauration autour de l'hôtel genre Buffalo et autres. Et le centre ville n'est pas loin en voiture. (A pied il faudrait bien 30min de marche). Parking gratuit et en suffisance. Malheureusement pas put essayer la piscine pour cause de mauvais temps.

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Alice89Auxerre, Responsable réception de Hotel Restaurant Les Clairions, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Client,
Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre établissement et nous vous en remercions.
Je suis navrée que la prestation n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et vous prie d'accepter toutes nos excuses.
Soyez assuré que les mesures correctives nécessaires sont déjà mises en oeuvre afin d'assurer un niveau de qualité conforme à vos attentes.
Lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous en faire part, nous vous assurrerons une chambre avec bain, plus spacieuse.
Je vous prie de croire, Madame, en l'assurance de mes sentiments les meilleurs.
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Je recommande.
Deux fois que j'y vais pour affaire, et deux fois très content de l’hôtel et du restaurant.
L'accueil est agréable, les chambres sont propres, complètes, télé de taille respectable , bouilloire et assortiment de sachets café tisane,une penderie avec des cintres faciles à clipper,bar frigo et une bonne literie . Le petit déjeuner est bien présenté et vous vous faire vous même votre jus d'orange avec un bel appareil automate qui vous évite de vous arroser avec un presse fruit classique. Il n'ont pas encore cédé à la machine à café et il y a toujours une personne qui vous demande quelle boisson chaude vous souhaitez... ce qui n'est plus le cas dans beaucoup d’hôtel plus étoilé. Le restaurant est trés agréable, avec de vraies tables larges et une carte menu soirée étape avec un choix de 2 entrées, 2 plats et 2 desserts. En plus, le service est efficace et le personnel attentionné. Le coût de la soirée étape est vraiment raisonnable est les personnes à la réception ont le sourire.
Merci pour tous.
jf

Astuce pour la chambre : ch 342, baie vitrée sur des arbres
  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Alice89Auxerre, Responsable réception de Hotel Restaurant Les Clairions, a répondu à cet avis, 31 mai 2014
Cher, nous sommes heureux que votre séjour vous est convenu. Nous essayons toujours de faire le maximum pour nos clients et sommes ravis d'avoir un commentaire tel que le votre.
A bientôt.

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Clairions ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Les Clairions

Adresse : Carrefour de l'Europe | Rue de Worms, 89000 Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
Classé n°9 sur 23 hôtels à Auxerre
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Clairions 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Clairions en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Clairions Auxerre
Les Clairions Residence
Auxerre Hotel Restaurant Les Clairions
Les Clairions Hotel Auxerre
Hotel Restaurant Les Clairions Auxerre, Yonne
Hotel Les Clairions

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Clairions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.