“Cher et décati” 1 5 étoiles

N° 14 sur 23 hôtels à Auxerre
Nancy, France
“Cher et décati”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Il faudrait investir dans une franche rénovation, baisser significativement les prix - notamment du petit déjeuner exorbitant - le menu du jour (entrée, plat, dessert, vin) pris le lendemain à Cravant étant moins cher !

Un cadre glauque, un accueil du genre "payez d'abord, on vous montrera les chambres après" !

Un hôtel à éviter absolument !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2011

Je séjourne très régulièrement dans des hôtels sur toute la France et je dois avouer que cet hôtel m'a plus que déçu tout d'abord le menu qui est proposé en soirée etape est infecte et inmangeable le poisson du jour est le même depuis six mois....le chauffage dans les chambres ne fonctionne pas, le cadre est glauques et pour finir le gérant de l'hôtel nous a réservé un accueil très froid cet hôtel n'en vaut pas la peine même pour une nuit...

• Séjour du novembre 2011
St Germain en Laye
2 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2010

Le menu n'est pas très excessif , mais vraiment pas terrible leur coq au vin avait un gout de passé

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Soissons, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

déçue! le décor plus que vieillot! le repas déplorable! salade accompagnée d'un crouton de pain trois lardons et une tranche de magret fumé, coq au vin presque froid réchauffé micro onde , de l'endroit où j'étais placée, je voyais sur les cuisines ! déssert restreint : si c'est çà la gastronomie bourguignonne!...... Et que dire du vin en pichet :une horrible piquette!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Chalons en champagne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2010

Très mal insonorisé, on vit avec le voisin!
Vieillot, difficile de trouver un hôtel de charme à Auxerre... Pas celui là c'est sûr!

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
dijon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

En lisant certains avis je vois que rien n'a changé dans cet hotel ! Ma chambre, au rez de chaussée est très vieillote, les fenêtres donnent sur une "courette" (de l'hôtel ???) où jonchent de gros excréments de chien....je n'ai même pas osé le dire !!!!! Attention aux doigts quand vous fermez les volets.....insonorisation faible (entendu la TV, la douche et les WC des voisins) Accueil moyen.....pour le prix payé la prestation n'est pas au top !! enfin dernier conseil allez prendre votre petit dej à l'extérieur, on vous propose pour
7 Euros un petit déjeuner à volonté.....ouais......encore faudrait il avoir de quoi le proposer !!!! Je ne retournerais pas dans cet hotel

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Chambres de bric et de broc dont le décor n'a pas changé depuis 40 ans (liège sur les murs de la salle de bains, armoire en contreplaqué, moquette limite, porte d'entrée de la chambre aussi épaisse qu'une porte de placard, chambres sentant le renfermé, dont l'une donnait sur une cour bruyante (occupée par le personnel de l'hôtel !). Accueil peu sympathique, téléphone à 11 h 2 minutes le matin pour nous signifier qu'il fallait déguerpir à cause du ménage, buffet du petit déjeuner genre hôtel de l'occupation, et par dessus le marché aucun empressement pour retrouver une paire de lunettes qui a manifestement été dérobée... bref, à fuir !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Le Seignelay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Seignelay

Adresse: 2, rue du Pont, 89000 Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
Bar/lounge Restaurant
N° 14 sur 23 hôtels à Auxerre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Seignelay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seignelay Auxerre, Yonne
Hotel Le Seignelay Auxerre
Le Seignelay Hotel Auxerre
Hotel Seignelay Auxerre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Seignelay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.