“déplaisant” 2 5 étoiles

N° 15 sur 23 hôtels à Auxerre
Lyon
“déplaisant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Chambres de bric et de broc dont le décor n'a pas changé depuis 40 ans (liège sur les murs de la salle de bains, armoire en contreplaqué, moquette limite, porte d'entrée de la chambre aussi épaisse qu'une porte de placard, chambres sentant le renfermé, dont l'une donnait sur une cour bruyante (occupée par le personnel de l'hôtel !). Accueil peu sympathique, téléphone à 11 h 2 minutes le matin pour nous signifier qu'il fallait déguerpir à cause du ménage, buffet du petit déjeuner genre hôtel de l'occupation, et par dessus le marché aucun empressement pour retrouver une paire de lunettes qui a manifestement été dérobée... bref, à fuir !

• Séjour du septembre 2009 - voyage d'affaires

Voyage solo
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

propre et très bien placé
calme quand la chambre est sur cour
chambres inégales (demander à en voir plusieurs si vous pouvez choisir)
mais literie vieille et inconfortable (je passe sur le mobilier des années 70 et les couleurs horribles)
petit déj très moyen en qualité
nous avons ensuite été dans un B&B et pour le même prix nous avions vraiment de la qualité tant au niveau du couchage que des produits du petit déjeuner

pour le restau pas testé mais dans une rue avoisinante La P'tite Beursaude semble être un très bon choix (à réserver)

• Séjour du juillet 2009
st jean de braye
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2009

j'ai fêté les 90 ans de mon papa avec mes enfants et petits enfants , nous avons été très bien reçus et le repas était excellent ainsi que l'accueil .A recommander

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
ecully
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2008

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel afin de visiter Auxerre et sa région riche en chateaux, abbayes, villages fleuris, canaux...
nous avons payé 30 euros par nuit pour 2 personnes pour une chambre donnant sur la cour, sans bruit, mobilier ancien, matelas vétuste, tapisseries fleuries, moquette usée, wc et douche sur le pallier
Beaucoup de vétusteté dans un cadre ancien mais tout est propre
en un mot, on s'y trouvait bien car en plein centre de la vieille ville et a un prix très bas
il y a appparemment des chambres mieux équipées et plus modernes donc à un prix plus élevé
le restaurant semble etre de qualité avec des spécialités régionales

• a aimé — ses tarifs
  • n'a pas aimé — lit peu confortable et tapisserie trop fleurie
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Seignelay ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Seignelay

Adresse: 2, rue du Pont, 89000 Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
N° 15 sur 23 hôtels à Auxerre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Seignelay en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Seignelay Auxerre, Yonne
Hotel Le Seignelay Auxerre
Le Seignelay Hotel Auxerre
Hotel Seignelay Auxerre

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Seignelay, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.