“Autentico !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Auxerre, Bourgogne, France
“Autentico !”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Une carte de "vrais" plats italiens. Cuisson maîtrisée du foie à la vénitienne et polenta authentique sur fond sonore de chansons italiennes. Très bon rapport qualité-prix.

Visité en août 2014

Auxerre
“À la recherche d'un resto...”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

En cherchant un resto, nous nous sommes rappelés de l'ouverture de cet italien.
Sans attente particulière, nous avons été surpris par l'accueil et les pâtes fraiches. La combinaison gagnante pour un prix très abordables.
Le désert maison à finis par nous convaincre de cette adresse.
Petit bémol, la déco...

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Tres bon est beau restaurant personnel tres aimable pour moi le meilleur de la region je le recommande a tout le monde enfin un vrai restaurant italien

“Très bonne adresse à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Très bonne cuisine, découverte de plats traditionnelles italien. J'ai été agréablement surpris par cette cuisine fine, gouteuse et copieuse pour un prix plus que correct...
Rien à redire sur le service et le confort
Je recommande vivement cette adresse...
Ne changez rien...merci

“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous y sommes allés à 3 nous avons déguster des pâtes succulentes le penne au noix de St Jacques était parfaite avec un profiteroles maison pour finir le service rien à redire ce bon repas apéritif plat désert café à 3 pour 48euro très très correct nous reviendrons

Les voyageurs ayant consulté Da Venezia ont aussi consulté

Auxerre, Yonne
Auxerre, Yonne

Vous connaissez Da Venezia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Da Venezia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.