“Honnête mais sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°14 sur 23 hôtels à Auxerre
Dijon, France
“Honnête mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

On aime ou on déteste, car l'accueil, les plats sortent résolument du conformisme ambiant qui voudrait que tout soit lisse. J'ai ressenti un vrai échange avec le personnel et des plats bons quoique un peu chers.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

68 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

neuilly 89113
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Beaucoup de mauvais avis et quelques etonnements Oui c est le meme restaurant De la tete de veau en vrac avec deux patates et une langue pas cuite ( pour ceux qui aiment le maigre dixit le patron )et un chablis multiplié par 4 Plus personnel depassé Arretons la Il y a tant de restaurants dans notre région !!!

Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Voilà tout ce que nous recherchons d'un restaurant : de la vrai cuisine dans un cadre chaleureux et une table raffinée. Des amuse-bouche vous sont servis en entrée, avant et pendant le dessert. Nous avons déjeuné avec le menu à 29.90 € qui est à la hauteur de son prix, belle cuisine servie dans une jolie vaisselle. Service agréable, belle carte des vins. Une attention délicate : vous emportez vos mignardises sucrées offertes au dessert ! si votre estomac n'en peut plus : ce fut le cas !

Le Bourget, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

De même que l'avis d'une autre personne, je me demande si nous parlons du même établissement.... L'accueil qui nous a été réservé par le patron a été fort agréable, la chambre a peut être une déco un peu vieillotte mais c'est une histoire de goût. La literie était très confortable. Quant au repas, nous l'avons fort apprécié car les mets étaient de qualité, le pain fait maison et les desserts divins. Nous sommes repartis avec quelques petites douceurs offertes par la maison. Voici donc une adresse qui vaut le détour...

Issy-les-Moulineaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Un accueil déplorable du chef qui souhaite vendre à tout prix son menu et insiste lourdement si vous choisissez uniquement un plat, fait des remarques inappropriées et adopte un air dédaigneux , très désagréable avec son personnel, irrespectueux.
La cuisine n'est pas du tout à la hauteur , une assiette de cèpes vendue 25 euros même un jeune cuisinier saurait mieux les préparer, girolles brulées...
et pour couronner le tout , une addition faite à la main sur un coin de table avec le "chef" pour vous embrouiller l'esprit jusqu'au bout avec ses histoires à dormir debout... Etablissement à fermer de toute urgence !!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Le Vaudreuil, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons choisi ce restaurant avec un couple d'amis pour son cadre agréable au bord de l'Yonne et surtout pour la possibilité de manger en terrasse. Malheureusement, la météo nous a contraint de manger à l'intérieur. Chacun se fera sa propre idée sur la décoration mais pour ma part, celle-ci est un peu vieillotte et mériterait un bon rafraichissement.
Nous nous sommes installés et le patron est venu prendre notre commande. Nous avons commandé l'apéritif ainsi que 2 menus spécial "agneau" à 38€ et 2 menus à 30€. Le patron, très bon commerçant, a ensuite essayé de nous vendre son assiette de goujons à 25€ pour l'apéritif. A vous de juger, mais nous avons trouvé ce prix excessif.
L'apéritif a été servi sans amuses bouches, ce qui est très limite compte tenu du prix des boissons (6-7€).
En ce qui concerne les menus, nous avons bien mangé mais les plats manquent cruellement d'originalité, ce qui est vraiment dommage compte tenu du prix des menus et du standing que veut afficher ce restaurant. La décoration des plats est vraiment simple, voire même trop simple (c'est d'ailleurs étonnant)!
Globalement, nos avis sont très mitigés sur ce restaurant. Le rapport qualité prix est vraiment moyen et nous ne pensons pas y retourner.
De plus, les prix à la carte sont extrêmement chers... A ce prix là, il vaut mieux s'orienter vers des restaurants étoilés!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Besançon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Accueil très désagréable et mercantile. Le patron ne supporte pas les buveurs d'eau qui ne rapportent pas assez dans la caisse...
Cuisine insipide et chère. La terrasse est le seul point positif de ce restaurant qui mériterait un changement de propriétaire.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge Les Tilleuls ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Auberge Les Tilleuls

Adresse : 12 Quai de l'Yonne | Vincelottes, 89290 Auxerre, France
Location : France > Bourgogne > Yonne > Auxerre
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
Classé n°14 sur 23 hôtels à Auxerre
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Tilleuls en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Auberge Les Tilleuls Auxerre, Yonne
Hotel Auberge Les Tilleuls Auxerre
Auberge Les Tilleuls Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Les Tilleuls, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.